Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide a fumer pour lumiere noir

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liquide a fumer pour lumiere noir
Bonjour Je recherche un site ou on peu acquerir du liquide pour machine a fumer ki reagit avc la lumiere noir...c'est tre importan!
Cordialemen :clin:
2
ça existe ça ????
Si oui, cela m'intéraisse aussi !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
C claire ke ca serait interessant mais de toute facon la fumé ki sort est blanche donc logiquement ca devrait ressortir enfin si tu veux ke ca falsh plus utilise du liquide de fumer pro ( enfin celui ki est beaucoup plus dense !!) enfin bon si ya un produit spécial jsuis preneur
4
Mouaiff :coucou:

Tu sais que sa existe ou tu te renseigne pour savoir si sa existe? parce-que la si qqun en trouve qu'il me fasse signe tout de suite, sa doit le faire grave !

A mon avis la fumée classique doit déja ressortir à la lumière noire, mais après tout dépend de ce que t'as comme projecteur.Si t'as un black-Gun avec une 400W c'est :bravo: , mais 4 pauvres néons comme j'ai...
5
J'ai trouver du produit UV pour machine à Bulle. Rien d'autre !!!!
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_UVSeifenblasenkonzentrat.htm

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Je sais que sa existe... :!:
mais malgre de nombreuse recherche!je narrive po a en trouver! :(((
mai bon!je compter sur votre aide!!lol :bravo:
7
Je cherche , je cherche mais je ne trouve vraiment rien :oo:
8
En mettant un peu de fluorisséïne (arf ... pas sûr de l'ortho) dans le liquide, ça pourrait pas le faire ?
9
Euf, ptet mais il peut y avoir un probleme c'est que l'ajout de fluorésine pourait reagir avec le liquide a fumé et avec la chaleur du corps de cahuffe ca pourrait faire des produits pas tres sain !!
10
Effectivement ... hinaler de la fluoriséine ... ça risque pas d'être top bon pour la santer :??: