Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C claire ke ca serait interessant mais de toute facon la fumé ki sort est blanche donc logiquement ca devrait ressortir enfin si tu veux ke ca falsh plus utilise du liquide de fumer pro ( enfin celui ki est beaucoup plus dense !!) enfin bon si ya un produit spécial jsuis preneur
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/01/2005 à 23:51:13
Mouaiff
Tu sais que sa existe ou tu te renseigne pour savoir si sa existe? parce-que la si qqun en trouve qu'il me fasse signe tout de suite, sa doit le faire grave !
A mon avis la fumée classique doit déja ressortir à la lumière noire, mais après tout dépend de ce que t'as comme projecteur.Si t'as un black-Gun avec une 400W c'est , mais 4 pauvres néons comme j'ai...
Je sais que sa existe...
mais malgre de nombreuse recherche!je narrive po a en trouver!
mai bon!je compter sur votre aide!!lol
0
Anonyme
159
7Posté le 07/02/2005 à 21:18:57
Je cherche , je cherche mais je ne trouve vraiment rien
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/02/2005 à 08:31:44
En mettant un peu de fluorisséïne (arf ... pas sûr de l'ortho) dans le liquide, ça pourrait pas le faire ?
0
Anonyme
159
9Posté le 08/02/2005 à 12:35:45
Euf, ptet mais il peut y avoir un probleme c'est que l'ajout de fluorésine pourait reagir avec le liquide a fumé et avec la chaleur du corps de cahuffe ca pourrait faire des produits pas tres sain !!
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 08/02/2005 à 13:08:12
Effectivement ... hinaler de la fluoriséine ... ça risque pas d'être top bon pour la santer