Salut, le probleme vient apparament de l'interrupteur thermique qui à rendu l'ame bien souvent il ne coupe pas à la bonne temperature et donc la resistance chauffe plus
( on pourrais dire chouette comme ca mon liquide fumée sortira en pression )
oui mais il un y a un fusible thermique !! qui lui comme son nom l'indique protege ta resistance d'une surchauffe!
Donc :
1-regardes ton fusible thermique generalement il est à l'avant du corps de chauffe entre les deux resitances
2-testes le avec un multimetre
3- regarde la valeur qui es dessus et changes le!
4- changes aussi l'inter thermique qui doit etre nase ! ( sinon ca repete )
Pour pouvoir démonter le corps de chauffe de mon ancienne machine a fumée, j'ai du evidement
retirer la laine mais, moi, elle était entourée d'une lame en métal que l'on pouvait détacher avec deux clips ... Mais j'ai réussi a la remettre en place.
Re salut, sur la deuxieme photo on voit l'inter thermique, mais le fusible est à l'avant du corps de chauffe sous la buse, n'enleve pas la laine de roche ca sert à rien !!!!!
Pourquoi tu te fais chier à essayer de la bricoler vu qu'elle est surment neuve donc sous garantie?????????? envoie-la en SAV !!!!! si sa se trouve elle serait déja réparée à cette heure ci !