Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin 550

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 799 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin 550
Ma machine ne chauffe plus. Après vérifications des connections, c'est mon crops de chauffe qui est mort.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, le probleme vient apparament de l'interrupteur thermique qui à rendu l'ame bien souvent il ne coupe pas à la bonne temperature et donc la resistance chauffe plus

( on pourrais dire chouette comme ca mon liquide fumée sortira en pression )

oui mais il un y a un fusible thermique !! qui lui comme son nom l'indique protege ta resistance d'une surchauffe!

Donc :
1-regardes ton fusible thermique generalement il est à l'avant du corps de chauffe entre les deux resitances
2-testes le avec un multimetre

3- regarde la valeur qui es dessus et changes le!

4- changes aussi l'inter thermique qui doit etre nase ! ( sinon ca repete )

Vouala SLT
12
Merci pour ta réponse, je mets une photo de l'intérieur en ligne ce soir ...
13






Et tu dis qu'il y a un fusible thermique entre les résistance ?

Le corps de chauffe est emballé dans une sorte de laine de roche blanche. Si je dégage tout ça, je ne pourrai plus la remettre ?
14
Pour pouvoir démonter le corps de chauffe de mon ancienne machine a fumée, j'ai du evidement
retirer la laine mais, moi, elle était entourée d'une lame en métal que l'on pouvait détacher avec deux clips ... Mais j'ai réussi a la remettre en place.
15
Re salut, sur la deuxieme photo on voit l'inter thermique, mais le fusible est à l'avant du corps de chauffe sous la buse, n'enleve pas la laine de roche ca sert à rien !!!!!
16
Mais je ne peux pas y accéder alors ?
17
Si tu n'est pas sur du résultat, veut peut-etre aller la faire réparer :?:
18
Il faut que tu sortes le corps de chauffe de la carcasse de ta machine tu dois avoir des vis dessous qui tiennent le corps de chauffe !
19
Il y a 2 vis en façade et l'arrière est fixé sur une équerre en genre d'alu, mais tout le corps de chauffe est en un morceau et est sous la laine

Je vais voir ça de ce pas :mdr:
20
Pourquoi tu te fais chier à essayer de la bricoler vu qu'elle est surment neuve donc sous garantie?????????? envoie-la en SAV !!!!! si sa se trouve elle serait déja réparée à cette heure ci !