Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wai moi, sur une machine à brouillard de merde, je l'allume, et au bout de 30sec j'ai entendu un gros CLAAAAC !!!, j'ai flippé !!! je coupe le courant, je fais un constat des dégats : le fusible avait complètement explosé !!! et les résistances de chauffe avaient rendu l'àme...
Les fusibles à l'intérieur ils sont OK ?
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/01/2005 à 12:20:46
Oui, le fusible de l'alim est ok
Mais en la mettant en chauffe, j'ai le disjoncteur général qui a sauté. hasard ou bien ?
je l'ai remis. le voyant le l'interrupteur était toujours allumé, et après 15mn, toujours rien. En touchant la sortie fumée, qui devrait être brulant, rien, tout froid ...
La machine n'a pas beaucoup servi depuis que je l'ai ...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2005 à 13:06:39
AAAAAHHHHH ya quand mème un disjoncteur qui à sauté dans l'histoire ! Démonte la et regarde à l'intérieur il y a encore des fusible qui trainent. Avec un peu de chance t'aura juste à en remplacer un, au pire sa sent le SAV...
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/01/2005 à 15:14:48
Non, il n'y qu'un fusible et il est bon ...
Le disjoncteur, je ne sais pas si c'est lié, mais possible ...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2005 à 17:51:15
Alors go to the SAV !
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/01/2005 à 18:43:56
Et ouais, j'crois bien !!!
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/01/2005 à 18:18:50
Est ce que ta télécomande reste allumée car ça peut être aussi l'interrupeur thermique
Le voyant de la télécommande reste allumé comme si elle était toujours pas chaude ...
Mais, moi il me semble qu'à l'allumage de la machine, le corps chauffe en continue et la sonde de température ne fait qu'autoriser ou non, l'injection de produit dans le corps de chauffe ...
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/01/2005 à 18:54:21
Mais t'es sur qu'il chauffe même pas un tout peutit peu ? Car même s'il chauffe un peut,
il suffit que ta machine ai pris rien qu'un petit coup alors l'interrupteur thermique peut etre cassé, car c'est lui qui décide quand ton corps de chauffe est assez chaud de faire le contact .
avec le circuit de la pompe pour pouvoir injecter le liquide dans le corps de chauffe .
Et il coupe le courant quand le liquide est froid .Ensuite les résistances chauffent à nouveau le liquide . Mais elles ne fonctionnent pas en continu !!!! ;)