Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin 550

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin 550
Ma machine ne chauffe plus. Après vérifications des connections, c'est mon crops de chauffe qui est mort.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?

merci :clin:
2
Wai moi, sur une machine à brouillard de merde, je l'allume, et au bout de 30sec j'ai entendu un gros CLAAAAC !!!, j'ai flippé !!! je coupe le courant, je fais un constat des dégats : le fusible avait complètement explosé !!! et les résistances de chauffe avaient rendu l'àme...

Les fusibles à l'intérieur ils sont OK ?
3
Oui, le fusible de l'alim est ok

Mais en la mettant en chauffe, j'ai le disjoncteur général qui a sauté. hasard ou bien ?

je l'ai remis. le voyant le l'interrupteur était toujours allumé, et après 15mn, toujours rien. En touchant la sortie fumée, qui devrait être brulant, rien, tout froid ... :???:

La machine n'a pas beaucoup servi depuis que je l'ai ...
4
AAAAAHHHHH ya quand mème un disjoncteur qui à sauté dans l'histoire ! Démonte la et regarde à l'intérieur il y a encore des fusible qui trainent. Avec un peu de chance t'aura juste à en remplacer un, au pire sa sent le SAV...
5
Non, il n'y qu'un fusible et il est bon ...

Le disjoncteur, je ne sais pas si c'est lié, mais possible ... :??:
6
Alors go to the SAV ! :P:
7
Et ouais, j'crois bien !!! :oo:
8
Est ce que ta télécomande reste allumée car ça peut être aussi l'interrupeur thermique :?:
9
Le voyant de la télécommande reste allumé comme si elle était toujours pas chaude ...

Mais, moi il me semble qu'à l'allumage de la machine, le corps chauffe en continue et la sonde de température ne fait qu'autoriser ou non, l'injection de produit dans le corps de chauffe ... :)
10
Mais t'es sur qu'il chauffe même pas un tout peutit peu ? Car même s'il chauffe un peut,
il suffit que ta machine ai pris rien qu'un petit coup alors l'interrupteur thermique peut etre cassé, car c'est lui qui décide quand ton corps de chauffe est assez chaud de faire le contact .
avec le circuit de la pompe pour pouvoir injecter le liquide dans le corps de chauffe .
Et il coupe le courant quand le liquide est froid .Ensuite les résistances chauffent à nouveau le liquide . Mais elles ne fonctionnent pas en continu !!!! ;) :mrg: