Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desoler pour la question mais il fallait que je la pose.lol

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Desoler pour la question mais il fallait que je la pose.lol
J'ai une machine à fumée de pas très grande capacité (la Antari F 80 Z)et je me demander si il valait mieus que je la mette en hauteur ou au sol?
J'espere que vous pourré m'aider.
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
2
Je n'y connais strictement rien mais... Ca se positionne pas au sol tout ca? Pour que la fumée englobe tout?
3
Tu peux les mettre au sol ou en hauteur mais je sais pas si elle est assez puissante pour ca.
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
4
Sa dépend. Tu fais quoi, de la discomobile?
5
Oué c'est de la discomobile,des salles de 100 à 150 personnes
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
6
C'est comme tu veux en fait ! ta envie de la laisser au sol, tu la laisse au sol, tu veut la mettre en hauteur sur ton pont, tu la met en hauteur ! sa revient exactement au mème, ta machine crachera tjrs la mème fumée !

Ce qui peut être cool si tu la met en hauteur, c'est le fait de cracher la fumée au dessus de la tète des danseurs, comme sa ils se prennent pas la fumée en pleine gueule (faut pas oublier que certaines voir beaucoup de personnes ne supportent pas la fumée...)

Voilaaaa!! Conclusion tu fait comme tu le sens, fais des tests, une soirée tu la met par terre, et la prochaine tu la mettera en hauteur ! et tu verra par toi mème !

vala Bog ! :coucou:
7
Salut,
tu la met où tu le désire la machine, c'est selon les effets recherché.
Le problème lorsqu'elle ces machines sont au sol c'est que la fumée est rapidement bloquée par les pieds, surtout pour les machines de faible puissances. Etant donné que lce modèle est équipé d'une lyre il est donc possible de l'accrocher en hauteur, sur un pont ou autre structure.
Ce cas n'est pas pratique pour le ravitaillement de la bête en cours de prestation, de plus faire attention à ne pas envoyer la fumée au niveau de la tête du public.
Dans le cas de la mise en hauteur il est aussi préferable de mettre un liquide pour fumée lourde.
Rien n'emp^che de retourner la lyre afin que celle-ci se retrouve sous la machine et de placer celle ci au sol. La lyre permet alors d'orienter la machine vers le haut (idéal si placée sur une scène ou podium).
@+
8
Croisement de post avec Kourtch'...
Désolé ;)
9
Merci pour vos reponses,je vais faire des test en soirée.
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
10
Sans rancune Seaman de t'avoir grillé le post !:boire:

:clin: :) :P: :D: :lol: :mdr: