< Tous les avis ADJ (American DJ) VF1600
BUSTER BUNNY BUSTER BUNNY

« Excellent  »

Publié le 16/10/20 à 00:19
Excellent Produit débit de fumée correct le temps de chauffe très rapide.:bravo:
elle semble de bonne qualité de fabrication et de fiabilité ATTENTION adj Conseil des liquide a basse d'eau comme juice fog de la marque adj et de l’utilise dans temps a autre si elle n’es pas utilisé pour prolonger la durée de vie de la pompe il y a aussi un capteur de niveau de liquide qui coupe la pompe pour préservé la vie de la pompe mes je trouve le capteur de niveau un peux fragile avoir dans le temps mes la fabrication reste de bonne qualité construction en métal et pas de plastique comme certains commentaire que j'ai remarquer chez thomann :facepalm: bref.

Je conseil ce produit les yeux fermée :clin: