Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Smoke 2000
Photos
1/7
Contest Smoke 2000

Sujet Smoke 2000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
1 Smoke 2000
J'ai eu la smoke 1000! bon comme tout les produits contest c'est de la me..de
oriente toi plutot vers le JEM.
Clemout
2
Bah je ne serais pas aussi dur, mais bon personnellement j'avais acheté la Smoke 1000 pendant une période où je n'avais pas de moyens faramineux. Maintenant je n'ai pas trop été déçu, car a l'époque je n'étais pas très exigent, je ne cherchait pas a avoir un débit réglable avec timer etc ... D'ailleurs, j'ai toujours cette Smoke 1000, même si dans un coin de ma tête je garde le projet de la changer relativement prochainement.
Même si je sais qu'a l'avenir, avec tous les soucis que j'ai eu je n'acheterai plus de matos Contest, cette machine fonctionne toujours très bien, avec un petit nettoyage de temps en temps elle a toujours la peche, la durée de post chauffage est assez courte mais elle mets entre 20 et 30 secondes a rechauffer entre deux post chauffages.

Mes avis sont donc mitigés.
3
Et bien ma smoke 1000 tant que sa marche nikel 1 ans (le temps de la garantie ils sont pas fou chez Hit Music) apres que des soucis, et sa reste tres chère pour ce que c'est. aucune élecronique ni régulation un simple thermostat en tout ou rien. vraiment boff boff
Clemout