Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à fumée qui faiblit

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 139 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée qui faiblit
Bonjour à tous.

Je possède une machine à fumée de 700W et depuis quelques temps je trouve qu'elle a de plus en plus de mal à envoyer du débit.

Pourtant je ne met pas du liquide premier prix. Je rajoute un parfun noix de coco pour que ça soit un peu plus agreable.

Je n'ai jamais fait aucun entretien dessus.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils d'entretien ou de maintenance pour que je lui redonne un nouvelle jeunesse.

Merci.
2
Elle va mourir.... Meme avec du liquide de qualite, si tu met du parfum, t'est mort...

3
Mauvais souvenirs avec la coco . J'etais la pour un mix et le mec a pas arreté de balancé ca saletée de fumé a la noix de coco resultat jais fini mon mix avec une evie de gerbé ennorme et en plus ca nique la machine bref pensé a ceux qui ne supporte pas ces odeures et pense aussi a ta machine qui prend cher . De plus un bon liquide a fumée ne sent pratiquement rien , prend du jem si tu sent une odeur bizzard alors je m'incline
4
Et je peux faire quelque chose pour aranger ça?
5
Un coup de destop ? :mdr:
6
Et bien ça dépend combien de temps tu l' a utilisé avec du parfum...Si ça fait assez longtemps, profite qu' elle marche encore parce que ça ne vas pas durer... :non:
7

Hors sujet : Décape la a l'acide chlorydrique !! :lol:



Non a mon avis si t'a encore un peu de débit, tu peut toujours essayer de la détartrer mais a ce niveau il n'y a aucune garantie que sa fonctionne donc comme dit Clowny, je pense que tu peut préparer son cercueil
8
Pour détartrer je met du vinaigre blanc dans le réservoir mais comment dois-je faire pour que le circuit soit totalement nétoyé?
9
Tu la mets en route et tu pshiiit.Met un peu d'eau déminéralisé quand même...
10
Et pense à la faire cracher dehors de préférence. :mrg: