Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest smoke

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 554 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contest smoke
Salut, à tous, je voudrais savoir quesqeu vous pensz de Contest smoke 1000 ou 2000 je vous pose la question car je voulais m'acheter lz magnum 800 mais vu son prix jme suis dit que ca valé mieux une contest car bon j'ai 2 fois plus de puissance ... enfin a vous de voir !!

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Le liquide contest est pourri j'ai du hight density et c'est nul on voit a travers la fumée qui sort de la machine ! de la merde !

..:: T.L ::..

12
Le liquide Contest, c'est le pire qui existe sur le marché !! Pour ce qui est de l'odeur Barbe a papa, pratiquement tous les forians tournent au meme liquide qui vient de chez Matéclair, il existe en 2 versions : Superperformence(celui que j'ai et qui est deja assez dense a mon gout), et MegaPerformence (summum de la densité).
13
Alé une petite derniere, juste pour le plaisir ! :P: (toujours meme machine et meme liquide)
14
Je comprends ! Merci de l'info , j'ai pris contact avec mateclaire car jabite dans le sud et donc pour commander c'est la m.... Merci

..:: T.L ::..

15
A oui moi mon antari c'est apennent si elle fait le 1/10 !! :mdr:
En plus le forrain qui veint dans mon ptivillage il a une contest et du mateclair (couleur vert) et je badé sur sa machine !!!

..:: T.L ::..

16
Ps : le lien ne marche pas

et la telecommande et comment, ya du dmx ou pas ? un minuteur ?

..:: T.L ::..

17
Et la consomation ?

Merci encore !!!! :aime: :8) :mdr:

..:: T.L ::..

18
Vive le flood lol
19
Niveau consomation c'est vraiment très très correct en tous cas exellent rapport qualité/prix et de plus made in Italy ce qui est du service apres vente moi je l'ai acheter il y a un an 170euro chez group mach 3 donc SAV très performant!!
Clemout
20
Télécommande non dmx simple tout ou rien mais si tu est un peut bricoleur je pense qu tu peut te créer quelque chose de simpa niveau commande vu qu'il y a le shéma électrique sur la doc!!
Clemout