Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest smoke

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 546 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contest smoke
Salut, à tous, je voudrais savoir quesqeu vous pensz de Contest smoke 1000 ou 2000 je vous pose la question car je voulais m'acheter lz magnum 800 mais vu son prix jme suis dit que ca valé mieux une contest car bon j'ai 2 fois plus de puissance ... enfin a vous de voir !!

..:: T.L ::..

2
Perso j'ai la smoke 1000 de chez contect aucun probleme bon débit pour mon utilisation (discomobile) produit fabriquer en italie
Clemout
3
Je viens de lire les avis sur la smoke aparament elle est impect !pourrai tu me donner un lien pour le manuelle ou des infos sur la telecommande... chauffe .... merci d'avance ;)

..:: T.L ::..

4
Préchauffage 7min et une fois que c'est chaut tu peut balancer la fumée pendant 14second non stop!! et après la fumée est re-dispo très rapidement (2min environ!)
Clemout
5
Avec une Martin , t'est sur de ne pas te faire chier pour le S.A.V...
6
Nononon, j'ai aussi la smoke 1000 et je l'ai chronométrée : Préchauffage +ou- 4 minutes, postchauffage sans éjection de fumée : ~ 8 minutes, temps d'ejection de fumée : 25 secondes, temps de rechauffage :30 secondes. ;)
7
8
Donc si j'ai bien compris c'est aussi bien ! et pour le liquide vous me conseiller quoi :
jem ou autre chose (mateclaire ...) j'aimerai une fummée extra dense ! et si possible pas de parfum ! sa pu sans parfum ? merci

..:: T.L ::..

9
Photo Smoke 1000 en extérieur avec du liquide Matéclair Fluid'eclair SuperPerformence Si tu veux de la fumée Extra dense, tu prend le high density chez JEM et si tu veux vraiement du dense de chez megadense, tu prend le MegaPerformence chez Matéclair (parfumée a la barbe a papa mais mais dosé en de bonnes proportions, beaucoups moins nocif que du parfum classique). De toute façon, la smoke 1000, elle est assez polyvalente. Il m'est deja arrivé de mettre du liquide Contest dedans, toujours la patate ! :mrg:
10
Super sympa pour la tof et tout et tout...
J'avais une antari, j'ai mit du contest et plus rien enfin elle marche moins bien qu'avant meme avec un bon nettoyage ... :pleure: mais le forrain qui vient a mon village a un truc a la barbe à papa et donc c'est surement le liquide !! Merci !

Des liens svp ? si c'est possible !

..:: T.L ::..