Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine a fumée Eurolite

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 627 vues
  • 6 followers
1 Machine a fumée Eurolite
Eurolite N-150 -> Quand pensez vous ? , en allemagne 219 € DMX avec télécommande 700 M3 cube temps de chauffe 10 min , temps de rechauffe 1/2 min jet 8 m environs.http://www.musik-service.de/Lumiere-sono-Eurolite-N-150-Machine--fume-1500-Watt-prx395727432fr.aspx
Le son sans bass n'existerai pas.
2
3
Pareil, pour moins cher que la Eurolite, magnum 800 beaucoup mieux.
4
J'ai le modele déja magnum 2000 :aime: je voulais savoir ce que sa donner lool
Le son sans bass n'existerai pas.
5
Ben si t'as une MP2000, t'as vraiment pas besoin d'une daube Eurolite...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Je sais Jomo mais bon on a jamais trop entendu parler des machines Eurolites , car en tout cas pour les machines a bulles c'est super alors en fumée je voulais juste savoir .. une marque de plus en fumée qui est a rayer!
Le son sans bass n'existerai pas.
7
Ben pas forcement, mais bon, je suppose que c'est de la chinoiserie type antari ou autre, comme tous ce genre de fournisseurs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Oui, mais il y a de la chinoiserie qui marche aussi, pas beaucoup, mais il y en a ...
9
On es d'accord, et à ce niveau, antari, c'est pas non plus le truc qui marche pas, c'est assez fiable dans l'ensemble, mais comparé à sa mp2000, ça n'a rien à voir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
J'ai vu une Antari Z3000 de 3000 W avec du Matéclair en liquide au cul sa avait l'air de pas mal tournée. D'ailleur quelques forains en prennent mais ca reste assez rare.
Le son sans bass n'existerai pas.