Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matéclair où Stagetech?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 256 vues
  • 6 followers
1 Matéclair où Stagetech?
Bonjour,je voudrais m'acheter une machine à fumée et j'avais vu la Matéclair fog 1600 et la Stagetech 1600.
Qu'es que vous me conseillerez de mieux car j'ai entendue dire que la Matéclair était puissante mais aussi chère et la Stagetech je sais quelle n'est pas trop chère mais je ne connais sa puissance.
Si quelqun à des vidéos es qu'il pourrait les mettres.

Merci
2
Je te reconnais toi. Matéclair 1600+ 370 €
stagetech n'est plus en vente remplacé par Matéclair.
Puissante machine , anti pluie , clapé anti retour pompe , débit surpuissant , une bestiol parfaite mais bon tu en aura pas besoin pour chez toi elle ai trop puissante.
Le son sans bass n'existerai pas.
3
Les Stagetech et Matéclair sont quasi identiques...elles ont les même corps de chauffe, pompe... donc puissance égale.

la marque "Stagetech" n'existe apparament plus, mais aux dèrnières nouvelles Univerg Fog (distributeur de Stagetech) fabrique toujours des machines à fumée et des PL4.

Après tout dépends de l'uitilisation que tu compte faire avec, car les Matéclair ou Stagetech crachent beaucoup, mais font autant de bruit que de fumée. Pour de la discomobile sa passe (et encore...), mais pour du spectacle, concert, théatre laisse tomber.
4
Oxygen est un '' mome '' donc je pense qu'il prend juste des renseignement peut etre un jours tu pourra te la payer ta matéclair mais c'est pas bien beau de vouloir une matéclair juste pour le style parce que ca fait '' forain '' mais en a tu l'utilité , je vois mal une matéclair meme en discomobile , en quelques seconde pu personne ne voit ou il marche ou chez toi on croirait un incendie .. je te conseil une belle petite Martin Magnum 800 moins chere et qui ai de ton utilisation. Sur ce go to martin :mdr:
Stagetech n'existe plus il n'y en a plus , les derniers sont chez nous ( forains ) et impossible de remettre la mains dessus. Quand au Matéclair www.mateclair.fr contact Severine. Elle sera te guider seulement si tu a les moyen et que tu ai interesser sinon passe ton chemin. ( Ya un mec sur le forum de sonomag qui vent une stagetech va y faire un tour. elle ai nickel sa machine ).
Le son sans bass n'existerai pas.
5
Jte connais pas mais merci pour vos conseilles mais justecomme sa yen a qui dise qu'une antarie F80Z peut etre puissante si on prend un bon liquide ?
6
Prend pas une daube pareil ici on conseil : Martin 550 et Jem Haute densiter c'est le meilleur et c'est ce qui fera ton bonheur , 99 € la martin .. ca te suffira mec !!
Le son sans bass n'existerai pas.
7

Citation : yen a qui dise qu'une antarie F80Z peut etre puissante si on prend un bon liquide ?


La puissance n' a rien à voir avec le liquide que l' on emploie. En revanche un liquide de plus ou moins bonne qualité va te donner une fumée plus ou moins blanche, plus ou moins dense, plus ou moins puante, etc...

Citation : Prend pas une daube pareil


Tu sais, je trouve pas que la f80 soit une daube, par contre son débit va être beaucoup plus faible qu' une machine haut de gamme comme la 550. :clin:
8
Un jeune ami a moi avait une F80Z , il s'en ai servi au debut ca va apres sa commence a deconner meme pas 1 mois plus tard le debit avait chuter complement et apres elle cracher , apres un blanc d'air , de la fumée , un blanc d'air et pourtant c'etait du Jem haute densiter , en faite se sont des petites machines qu'y ne valent rien prend une martin 550 serieux. Un autre ami a deux petites Martin 550 sur son petit manege pour enfant nourri au matéclair sa fait 3 ans qu'il les elles fonctionnent toujours avec un bon petit debit , fiable. Jamais eu de souci avec malgres le fluid eclair mis dedans.
Le son sans bass n'existerai pas.
9
Faut pas généraliser sur une machine, ma f80 marche très bien...pour l' instant.
10
Lol bah ta de la chance les quelques personnes que je connais qui en avait elles ont toute eu des souci
Le son sans bass n'existerai pas.