Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coloré la fumée?

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 48 780 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Coloré la fumée?
Esque je peux mettre du colorant dans mon liquide pour colorer ma fumée?
Si oui en quelle quantité? :???:
Thomas20137
Afficher le sujet de la discussion
11
Le must sa serait de la menthe bleu , en ajout avec du liquide , parfum + picotement des yeux garanti , ... :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
12
Pour remettre un peu ce thread dans le droit chemin de l'assistance, je dirai que :

1/ la fumee ne se colore pas

..et plus generalement,..

2/ la fumee c'est du liquide adaptee dans ta machine, ni plus ni moins. Si tu rajoute ou change quelques chose, tu pourri soit ta machine, soit ta fumee, soit les 2.
13
La seule solution c'est de mettre un projecteur (par ou autre) avec une gélat dans l'axe de la sortie de la fumée de la machine...
14
Les fumigenes ca marche aussi... yen a de toutes les couleurs et de toutes les tailles . Le probleme est que ca coute un peu chere ... Mais bon ca marche tres bien.
15
Sur Johnny c'est des jet de CO2 avec des VL3000 et leur gobo multicolore qui tapaient dedant : Magnifique :aime:



Oui on voit pas grand chose mais j'étais pas officiellement spectateur... :roll:
16
J'ai vu la même chose à Metz ^^
Mais je ne suis pas sur que sa soit du Co2 j'aurait plutot dit le nouveau systeme JEM hydra
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
17
Loic1987 --> c'était à Metz... :volatil:
18
:bravo: aaaaaaaaa lol
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
19

Hors sujet : Donc t'es venu voir le spectacle à ce que je comprends Loic ?

20

Hors sujet : oui j'étais pas loin de toi à ta gauche plus au fond! terrible ce spectacle !!!

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==