Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Coloré la fumée?

• 61 réponses
  • 27 participants
  • 50 907 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Coloré la fumée?
Esque je peux mettre du colorant dans mon liquide pour colorer ma fumée?
Si oui en quelle quantité? :???:
Thomas20137
2
Jamais entendu parler de cette technique... Je vois pas trop l'interet en plus... :?!:
3
Tu peux mettre une gelatine devant la machine.... :mdr:
ok , je sors
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
De toute facons, c'est pas bon pour le corps de chauffe! :non:
5
Tu melange du sirop avec du liquide a fumée ? :???:

Tien moi aussi je vais sorir je sens :lol:
6
J'en ai une meilleur pour sortir : tu dilue de la peinture en poudre , comme ca tu peut aussi faire de la couleur mais refaire la couleur de peau des gens. ( comme ca tout le monde pareil tout le monde serait noir , blanc , jaune ( yaurait peut etre plus de racisme avec cette technique ) ) :bravo: :bravo: k je connais la sorti .. par la :fleche: :fleche: :fleche:
Le son sans bass n'existerai pas.
7
Punaise j'ai déja entendu parler d'une technique pour colorer de la fumée en bleu ou jaune quelque part faut je retrouve ca.... je sais pas si c'étais fiable par contre...
8
Toute facon tout ce que mettra dedans pour colorer ne sera pas bon pour la machine a fumée et pour les gens qui respirerons la fumée elle deviendra alors toxique !
9
Mais si c du colorant naturelles sa nesera pa chimiques ?
Thomas20137
10
:roll:

Je sais comment faire pour que la fumée sois jaune. Tu met du Pastis au lieu de liquide a fumée :langue:
11
Le must sa serait de la menthe bleu , en ajout avec du liquide , parfum + picotement des yeux garanti , ... :mdr:
12
Pour remettre un peu ce thread dans le droit chemin de l'assistance, je dirai que :

1/ la fumee ne se colore pas

..et plus generalement,..

2/ la fumee c'est du liquide adaptee dans ta machine, ni plus ni moins. Si tu rajoute ou change quelques chose, tu pourri soit ta machine, soit ta fumee, soit les 2.
13
La seule solution c'est de mettre un projecteur (par ou autre) avec une gélat dans l'axe de la sortie de la fumée de la machine...
14
Les fumigenes ca marche aussi... yen a de toutes les couleurs et de toutes les tailles . Le probleme est que ca coute un peu chere ... Mais bon ca marche tres bien.
15
Sur Johnny c'est des jet de CO2 avec des VL3000 et leur gobo multicolore qui tapaient dedant : Magnifique :aime:

Oui on voit pas grand chose mais j'étais pas officiellement spectateur... :roll:
16
J'ai vu la même chose à Metz ^^
Mais je ne suis pas sur que sa soit du Co2 j'aurait plutot dit le nouveau systeme JEM hydra
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
17
Loic1987 --> c'était à Metz... :volatil:
18
:bravo: aaaaaaaaa lol
19

Hors sujet : Donc t'es venu voir le spectacle à ce que je comprends Loic ?

20

Hors sujet : oui j'étais pas loin de toi à ta gauche plus au fond! terrible ce spectacle !!!

21

Hors sujet : Oui mais moi j'étais pas sur le gazon ni dans le tribune...
J'étais pas là pour regarder le spectacle, je bossais dessus.

22

Hors sujet : a bon ?? comment tu a fait pour venir bosser sur un tel montage ! a tu msn ?qu'on arrete de poluer

23

Citation : Les fumigenes ca marche aussi

Oui mais nan...
Les fumigènes, c'est de la poudre, ça irrite les yeux, donc à moins que tu n'aimes pas le public, c'est pas adapté du tout...(confirmation par un vendeur de ce genre de truc)
24
Les colorants alimentaire ( pour la patisserie) ne sont pas toxique mais il faut les diluer impérativement et y allez molo car c'est du concentré de concentré !

..:: T.L ::..

25
Tu met du colorant dans la machine et tu te retrouve avec du caramel dans le corp de chauffe . On la dit des millrs de fois ici une machine a fumée c'est fait pour recevoir du liquide a fumée (bon de preferense) sans aucun ajou sous peine de tout flingé