Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 046 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils .
Salut, je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous !!

Voila je recherche une machine pas cher qui me permettrai de faire une fumée qui reste pret du sol.

Est ce faisable avec n'importe quelle machine? J'ai cru comprendre qu'il fallait refroidir quelque chose ...

Désolé mais je suis completement newbee

Merci

Chewee
2



Sinon oui il faut refroidir la fumé pour qu'elle reste au sol.
3
Ok mais comment faire pour refroidir la fumée ? mettre le liquide au frigo ?
4
Non, après être sortie de la machine il faut refroidir la fumée, mais de toute façon elle fini par remonter au bout d'un moment.
5
Sinon t'as toujours la solution du pauvre (testée et approuvée :bravo: ) : tu prends une grosse bassine que tu rempli d'eau chaude, et dans laquelle tu mets de la glace carbonique, avec un petit ventilo a coté pour la sortir du "chaudron". Ca te fais une bonne brume qui colle au sol :8)

La glace carbo se trouve soit chez air liquide, soit chez les pompes funèbres (c'est plus simple, car y en a toujours près de chez nous).
6
Pour la glace carbonique, tu peux assi en demandé dasn les gares sncf, ils en ont pour gardé la nouriture au frais :bravo: Testé et aprouvé
7

Citation : tu peux assi en demandé dasn les gares sncf, ils en ont pour gardé la nouriture au frais



:pong: :ptdr:
8
En petit prix, tu as ça .
Après, faut voir ce que ça vaut. :noidea:
9
Bah c'est pareil, avec cette machine, la fumée remonte au bout de 5 minutes...
Pour la carboglace, ça peut être une solution, mais à manipuler avec extrèmes précotions vu que la glace est à environ -70°C, donc attention surtout pas de contact avec la peau etc...
10
+1 la carbo c'est dangereux et chiant comme la mort.. :|