Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2006 à 09:59:25Stairville SF 80
Resalut
Voila donc je projette d'acheter une machine à fumée à moins de 100€, le but n'étant pas d'animé une soirée mais juste de mettre un peu d'ambiance pour une soirée d'halloween.
pensez vous que ca serait suffisant pour ce que je veux faire (salle de 50-60 m² environ)
Merci
Chewee
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/10/2006 à 13:14:24
Pourquoi tu fais pas de la loc si c'est juste pour uen soirée ?
0
chewee13
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/10/2006 à 13:44:08
Ben en fait je risque de l'utiliser tout les ans mais je na'i pas besoin d'une grosse production de fumée ... c'est juste pour mettre un peu d'ambiance halloweenesque
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/10/2006 à 13:52:30
Regarde la JEM MAGNUM 550C, au moiins tu auras une machine ultra simple, et qui marchera.
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/10/2006 à 17:07:51
Pour une fois par an juste pour de la déco je vois pas l'interet d'une magnum.... Je te conseille la Antari F80Z tu la trouve sur pleins de sites a une quarantaine d'euro et elle a un rapport qualitée/prix plus que bon....
Citation : la stairville et exactement la meme que la antari f80z!!
Ya que l'étiquette qui diffère.
Et l'Antari F80Z n'est plus au catalogue d'Antari. Il faut donc l'acheter sous l'une des nombreuses sous marques sous laquelle elle est toujours distribuée.