Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eau dans machnie a fumée

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 829 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eau dans machnie a fumée
Bonjour, si je met de l'eau dans ma machine à fumée USB BLASTER, modèle usb9330,
es ce que cela l'abimera, ou fera juste de la vapeur d'eau ? merci de me repondre au plus vite ++
2
BBAAAOOOOOOOOOMMMMMM!!!
Nan je déconne sa fera 'prrrrrfffchhtttttffrrttt' et puis au bout de 15 secondes "prrt...pp...prrrrr...pffptt". Bah oui, c'est comme si tu fais bouffer du Destop à hamster, ça le flingue direct...
Tous les minéraux contenus dans l'eau viennent boucher la pompe et le corps de chauffe alors si tu fais ça, fais-le à quelqu'un que tu aimes pas(pas le coups du Destop déconne pas hein)
En fait si ça fait "boomm", c'est que t'as mis l'eau à coté du réservoir...
3
Et de l'eau déminéralisé ?
4
Ben là ça va juste faire Pshhhht mais sans coloration blanchâtre de la vapeur...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
:shootme: y'a un super truc tu met de l'huile de vidange et t'aura une super fumée noire!!!! :shootme:
6
Ou de l'essence! :mdr:

Nan, c'est pour déconner, je sais pas ce que ca ferait, surement un truc comme BOUM...
:fleche:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7
Ben l'essence s'enflammant sans contact direct avec une flamme dans les 40-50° sauf erreur... si tu la fais passer dans un corps de chauffe qui fonctionne dans les 120° tu peux t'attendre à une bonne explosion...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8

Citation : s'enflammant sans contact direct avec une flamme dans les 40-50° sauf erreur



Tu peux rajouter un zéro l'autoinflamation de l'essence est aux environs de 400 degrés ;)
Sinon les été ou il fait très chaud a 40° toutes les voitures exploseraient.
9
Alors nous sommes deux à avoir raison et deux à avoir tort...

Je m'explique, moi je parlais de la température du point éclair :

Citation : C'est la température la plus basse où la concentration des vapeurs émises est suffisante pour produire une déflagration au contact d'une flamme ou d'un point chaud



Celle de l'essence se situe à -40° C

Et la température dont tu parles est celle de l'auto-inflammation :

Citation : C'est la température minimale pour laquelle un mélange combustible, de pression et de composition données, s'enflamme spontanément sans contact avec une flamme.



Qui se situe aux alentours de 400°C

Voilà voilà :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
A deux on a fait une réponse quoi lol