Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Liquide JEM

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 7 787 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Liquide JEM
Salut !

Quel est d'après vous le meilleur liquide JEM :
rapport qualité/prix, meilleur odeur, meilleure fumée, respect de la machine...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai lu je ne sais trop ou que le tip top de chez JEM c'est bien celui en bidon doré le JEM I-FOG...

effectivement je pose la question car je lorgne depuis un moment sur la magnum 1500 et je vais p'etre me laissé tenté avec le liquide qui va bien...
12

Citation : je lorgne depuis un moment sur la magnum 1500

Toi aussi....
13

Citation : Toi aussi....

oui, sa me parait etre un bon compromis entre la 800 un peu faiblarde en exterieur et la 2000 trop cher pour mon budget...
et puis sa reste du martin !
14
C'est clair, ça fait un meilleur débit que la 800 qui avait un débit de 200 m3, on passe à 550 m3, ce qui fait quelquechose de plus que correct, et pour 44 € de plus sur thomann, elle est DMX, ça fait 410 € la machine à fumée martin dmx, avec lyre d'accroche, ... ça peut être pas mal...
Tu penses la prendre quand, histoire d'avoir ton avis avant de la prendre :D:
15
En fait il attend aussi que tu la prenne :mrg:
16

Hors sujet : j'me disais aussi... Bon j'attend le chèque d'une presta, et si mes parents m'emm**dent pas trop, je la prend...

Revenons à nos liquides....

17

Hors sujet :

M'en veuillez pas, mais quand j'ai vu le titre ...

Je n'ai pas pû m'en empêcher. Sorry tous.
Inutile de me courser, je suis déja dehors ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18

Hors sujet : j'espère que tu cours très vite :diable: , sinon, c'est pas mal

19

Citation : En fait il attend aussi que tu la prenne

tu as pas tord Kourtch', au début c'est ce que je compté faire mais comme jerom tarde... :clin:

Citation : Tu penses la prendre quand, histoire d'avoir ton avis avant de la prendre

euhh en fonction du calendrier de presta et compte tenu que j'ai des pars led, un tutelo et un strob sur la liste avant la maf et son controleur dmx je pense que l'achat devrait se situé fin juillet 2007 ou tout début aout 2007 au plus tard...
si tu la commandes et recois avant moi fais nous donc une ptite présentation que je sache quoi avant l'achat puisque personne ne se décide... :lol:

Citation : Revenons à nos liquides....

alors personne ne connait ce JEM I-FOG ? meilleur ou pas que le JEM Pro Smoke Super ?
20
Oui, bah moi, c'est la prochaine chose sur la liste d'achats :lol: , donc j'espère l'avoir pour la fête de la zik :clin: