Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DMX Fog 1500 => Qui l'a déja testé?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DMX Fog 1500 => Qui l'a déja testé?
Bonjour a tous ,

Je cherche actuellement une machine a fumée avec des fonctionnalitées et un débit correct ( mare des machines a 40e qui sortent 70m cubes/min et qui me lachent parce qu'elles tournent le reservoir vide ( trop petit...))

J'ai trouvé ce model:

https://www.sonovente.com/eclairage/koolsound-dmx-fog-1500%2C10544.htm

de chez KoolSound qui rentre parfaitement dans mes prix, et qui a lair d'avoir un débit corect et surtout une commande DMX ...

Seulement, je ne trouve aucune critique sur ce produit :(

Quelqu'un l'a déja vu fonctionner?

Merci de votre aide
2

Citation : Je cherche actuellement une machine a fumée avec des fonctionnalitées et un débit correct ( mare des machines a 40e qui sortent 70m cubes/min et qui me lachent parce qu'elles tournent le reservoir vide ( trop petit...))

Pourtant tu reprends de la même marque que tes brolles..Change de marque vise déja plus antari, Martin/Jem pour les machines à fumées.Tu auras de meilleurs résultats
3
Pour information mes ancien models étaient tous des Antari F-80Z ...

Seulement elle est toute banale, il n'y a pas de contrôle electronique de la temperature ni rien, donc pas de débit continu apré la première chauffe, et une pompe ou une résistance qui claque de temps en temps :((

Si vrémen celle que j'ai proposé n'est pas bien, vous en avez dotre a me proposer a ce prix?

Merci
4
Pour 200€uros tu nous montre une Kool Sound qui va te peter entre les mains alors que pour 250€uros environ tu peux avoir une Magnum 800 qui a un timer, un contrôle du débit et qui sort 200m3 par minutes. :bravo:
5
Hello Djrmx

pour ce qui est de ce genre de mavhine, il n'y a pas de secret:
soit tu as les moyens et tu tapes dans les pro : Martin/Jem, MDG, LeMaitre...
soit tu es trés short est dans ce cas tu reste sur les petits produits avec les emmerdes qui vont avec.

fait le calcul des achats de machines depuis que tu as commencé, et tu risque de te mordre les doigts.

enfin pourquoi de la fumée??? le brouillard ( hazer ) et tellement plus apprécier en intérieur comme en extérieur.
si c'est pour un effet ponctuel de type un nuage épais a un moment oriente toi sur des jet de CO²

@+
Manu
6
Machine a fumée tout simplement pour le budjet, ya t-il des machines a brouillard à 250e? je n'en ai pas trouvé, si vous avez de bon model a ce prix, proposez les ...
7
Et puis bon une machine à brouillard c'est bien beau mais on peut faire la même chose avec une machine à fumée et un mandrillo
8
Bon alors, vous me conseillez quoi comme machine a fumée? la magnum 800 me

parait un peu juste, je vais faire pas mal d'extérieur cet été ..., mais la

2000 m'est trop cher, il n'y a pas des model entre ces 2 pour environ

200/250e?

Merci
9
T'as les Magnum 1500 et 1800 :bravo:
10
Et celles ci :

ANTARI Z-1200 II

?