Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Antari F80

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 157 vues
  • 6 followers
1 Remplacer ma Antari F80
Bonjour à tous, je possède actuellement une Antari F80, sympa pour les soirées à domicile mais dans des grosses salles des fêtes c'est pas le top...
Je compte donc changer de machine, j'ai appercus, dans mon budget, la MAC MAH 1500, mais apparement elle n'a pas que des avantages...Je souhaiterais donc savoir ce que vous pourrez me conseiller pour un budget de 150€ environ, si c'est un peu plus cher c'est pas bien grave.
Merci d'avance !
2
Bon ben on va rester dans les classiques alors ! Une Martin magnum 800 ! Débit réglable, timer, DMX en option .. aux alentours des 200 euros. Si tu ne peux pas aller jusqu'a 200 euros, il y a la Magnum 550 aussi. An'utiliser qu'avec du liquide Jem.
3
Merci à toi !
Mais j'ai vu que la magnum 800 était une machine à brouillard.
Ce que je cherche c'est une bonne machine à fumée, genre au moins 1000W pour être tranquil.
J'avais aussi vu une chauvet Hurricane, ca vaut quelque chose ?
L'antari Z1000 ? Et donc la MAC MAH 1500 que j'ai zapper, il y a aussi la MAC MAH 1800, apparement elle est bien mieux.Désolé pour toutes ces questions mais je tiens à faire un bon choix :D:

Je précice que le DMX m'est inutile
4
Nan nan la magnum 800 c'est bien une machine à fumée. En général on conseille celle là c'est la référence, à utiliser avec du jem pro smoke. Elle fait 800W. On apprécie le timer et le débit, une fois réglée on s'en occupe plus. N'oublies pas un bon mandrillo avec.
5
Euh désolé je suis nul mais c'est quoi les mendrillo ?
Sinon quelqu'un a des videos de la Magnum 800 ?
Elle crache loin ? combien de m3 par minutes ?
:bravo:
6
200m3. Tu as la vidéo sur le site de martin.

Le but d'une maf n'est pas qu'elle crache loin (sauf si tu veux faire un effet geyser, mais bon à la base c'est pas fait pour ça). Normalement c'est fait pour faire ressortir les faisceaux de tes lumières. C'est pour cela que je t'indique d'utiliser un mandrillo qui est un gros ventilateur sans pieds. Tu peux voir plus d'indications ici.
7
Merci pour tous ces conseils, donc apparement la Magnum 800 est celle qu'il me faut, pour le mandrillo je pense un peu attendre, étant donné que j'ai un budget de 150€ il est deja bien depasser lol
A oui au fait, le liquide JEM ca ce trouve ou ???
8
J'ai trouver ce liquide, ca va avec la Magnum 800 ?
http://www.dailymusic.fr/liquide-a-fumee-jem-p-952.html
9
A priori oui mais je ne tenterais pas de l'acheter sur ce site : tu n'as aucune information concernant le type de liquide ( Pro Smoke Super / High Density / Regular ... ). ICI par contre, tout est précisé.
10
Perso je te conseille le liquide pro smoke super, je pense qu'il y a pas meilleurs.
Par contre ca me semble cher 29€, en belgique je l'ai à 25€ alors que pourtant on est pas réputé pour avoir le moins cher!! J'ai déja vu des personnes en france avoir un bidon de liquide jem pour 15€