Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amercian Dj Mister Kool

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 646 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amercian Dj Mister Kool
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique ma situation:
J'ai actuellement une machine à fumée Martin Magnum 550qui est à ce jour ci en vente.
Et j'ai un ami qui m'a conseillé la Fog 1500 MacMah parce qu'il venait de l'avoir et c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal mais d'après certains échos elle est minable. Alors je ne préfère pas tenter le coup et claquer 150€ pour une machine qui te pète 3 mois après dans les mains.

Alors voilà, j'ai penché pour celle ci:

[url]https://www.sonovente.com/eclairage/americandj-misterkool,8802.htm
[/url]
American Dj Mister Kool à 199€

- Machine à fumée
- Fumée au ras du sol
- Effet de glace
- TIMER incorporé + télécommande à fil marche/arrèt
- Chargement de glaçons (2 Kg dans le résevoir)
avec vidange de l'eau évacuée
- Dimension: 630X480X300mm
- Poids: 16.2 Kg - 220 V

Machine à fumée lourde froide A ras du sol Effet de glace Effet impressionnant!
Dimensions : 630X480X30
Poids : 16,2Kg kg

Ou celle ci à un prix plus élevé (220€):

[url]http://www.music-force.fr/product_info.php?cPath=21_25&products_id=40[url]

(Vous pourrez lire ses caractéristiques sur la page)

Sachant que je débute dans l'univers Dj et que j'anime des soirées de temps en temps avec un pote!

Voilà merci d'avance pour vos conseils.

Salut!
2
Acheter une machine à fumée lourde qui fonctionne avec un bac à glace et que donc tu dois changer la glace par cycle de je sais pas combien... et puis qu'en même temps tu vas te retrouver avec un bac de flotte... enfin je trouve ça vraiment nul tu ferai mieux de garder ta magnum 550... ce n'est que mon avis
3
Euh je comprends pas trop ta demande. Tu veux une machine à fumée ou une machine à fumée lourde ? C'est pas du tout la même utilisation. L'une c'est fait pour mettre en valeur tes faisceaux de lumière et l'autre c'est un effet à part entière où la fumée reste au sol.

Citation : Et j'ai un ami qui m'a conseillé la Fog 1500 MacMah parce qu'il venait de l'avoir et c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal mais d'après certains échos elle est minable. Alors je ne préfère pas tenter le coup et claquer 150€ pour une machine qui te pète 3 mois après dans les mains.

Et ton ami ça fait combien de temps qu'il l'a sa machine ? Elle est déjà morte ?
4
Je veux une machine à fumée lourde pas trop chère.
Et mon ami a eu sa Fog 1500 MacMah depuis 7 jours maintenant.
Et elle n'est pas déjà morte mais d'après beaucoup d'échos, cette machine a fumée pète entre tes mains rapidement.
5

Citation : cette machine a fumée pète entre tes mains rapidement.

Tu nous diras quoi. Bon sinon j'ai une martin magnum 800 j'en suis très content pour l'utilisation que j'en fais.

Pour ce qui machine à fumée lourde je ne connais pas les produits que tu cites mais ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas de machine d'entrée de gamme chez Martin pour la fumée lourde. D'entrée de jeu c'est le glaciator, un truc énorme.

Les produits que tu cites sont des produits d'entrée de gamme (comme Macmah), dans cette gamme de prix je ne sais pas trop ce que ça vaut. Mais tu comptes faire comment en presta ? Car pour alimenter le truc en glaçons ça doit être coton. Je ne sais pas non plus la consommation en glaçon du truc et son débit.
6
Les machines à fumée lourde économiques genre Mister Cool sont nulles. Un ami discomobileux en a acheté une, le tapis de fumée lourde on le cherche encore...

Ici c'est l'UNIQUE fois où on a eu un tapis potable, spour ça que je l'ai pris en photo d'ailleurs. Et encore la fumée vien juste de sortir de la machine, 1mn après elle était déjà remontée, dès qu'il fait chaud dans la salle genre en pleine soirée, ou dès que tu marche dedans, paf elle remonte, le réservoir est trop petit la fumée n'a pas le temps de refroidir convenablement.
Et pour couronner le tout, elle fuit de partout, à la fin de la soirée t'a les pieds dans l'eau.
7
D'accord merci pour vos réponses :|
Que me conseillez-vous, une machine à fumée ou une machine à fumée lourde ?
Dans les deux cas, vous pouvez m'en citer des bien et pas trop chères.

Merci
8
Ben comme je te l'ai dit plus haut ces deux machines sont différentes et ne servent pas à la même chose. Suis les conseils de Kourtch' et opte pour une machine à fumée qui fera ressortir les faisceaux de tes lumières. N'oublies pas un bon mandrillo (c'est la saison!) pour te faire un bon brouillard (plus d'infos ici). Une martin magnum 800 vaut 200€ chez thomann elle remplit 200m3.
9
Ok, ça peut paraître bizzare mais à première vue j'ai l'impression que la 800 est moins bien que la 550.
10