Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine à fumée ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 765 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle machine à fumée ?
Bonjour à tous

je cherche à acheter une machine à fumée MARTIN....

j'hésite entre la magnum 1500 et la 1800...

l'une peut etre en DMX, l'autre l'est déjà,
une peut s'accrocher, l'autre non...
il y a quand même 100e d'ecart...

j'ai oublié de vous préciser que c'est pour utilisation interieure, discomobile...

enfin, quel produit choisir ?
un JEM est plus que préférable, oui mais lequel ???

merci de m'avoir lu et peut etre de me répondre, amicalement Denis
2
Les deux sont de nouveaux modèles, tu auras du mal à trouver des avis.... à mon avis..... :lol:

une JEM, oui, avec du liquide JEM.
3
Ben si tu hésites entre ces deux machines, t'as qu'a prendre la plus puissante c'est a dire la 1800 !:mrg: Comme sa, si un jour t'as besoins de plus de puissance, tu seras moins limité. Pour le liquide, obligatoirement du JEM, pour ma part ce serait du Pro Smoke Super.
4
à votre avis quel est le meilleur choix :
une magnum 2000 d'occaz ou une 1500 + dmx neuve ?

je fais de la petite presta (concert) et de la discomobile...
j'ai peur que la magnum 2000 soit vraiment trop puissante pour de la discomomo !!

j'en profite : quelqu'un à un lien pour un mandrilo 45cm (les pales) noir ?
5

Citation : j'ai peur que la magnum 2000 soit vraiment trop puissante pour de la discomomo !!


Elle peut se montrer tres douce... :cobra:

Ce qui m'inquieterait plus par rapport a la 2000, c'est la taille et le poids de la bete (et de son flight).. Sur un petit plan ca devient vite une galere.
6

Citation : c'est la taille et le poids de la bete (et de son flight)..


ok mais je n'est pas non plus le moyen de doublé le matos et embarqué le bon matos en fonction des prestas !!
il me faut des outils uniques qui savent s'adapté !!
ce qui m'importe : la qualité (avec jem on doit pas strompé des masses peut importe le modèle à moins que les nouvelles series soit vraiment merdique) et la polyvalence (petite et moyenne presta + discomomo)

tu resterais sur une 1500 ?
7
Oui. A la limite une 1800, mais bon...
C'est difficile a dire, je ne connais pas encore ces machines. :P:
8
Moi je te conseillerai de prendre une 1800 comme ça en même temps tu nous fait un ptit test :mrg:
Mais pour 485 €uros chez thomann, ça doit vouloir dire plus chèr ailleur donc aux alentours de 520 / 600 €uros (bon je compte large) alors à ce prix, moi je préfère la ZR 33 :volatil: mais celà n'aide pas notre amis je sais... Alors la 1500 serait mieux :mrg:
9
On attend aussi un test de la 1500 :8)
10
Ok, on peut pas dire que vous me conseillé vraiment la !!
mon idée de départ était une 1500 mais jme dit que l'on trouve des ptites occaz en 2000 pour moins cher alors pourquoi pas car plus de puissance sur les prestas plus importante !!

julien, pour toi le seul inconvenient sur la 2000 en discomomo c'est la taille ? on peut très bien la calmé et la faire allé doucement pour ce type de presta ?