Sujet de la discussionPosté le 01/10/2007 à 21:04:34Quel machine choisir?
Bonjour voila j'ai un budget de 160 euro pour une machine a fumée et je c'est pas laquel prendre entre celle-ci:
-antari f80z
-contest fogstar
-antari z800
-jbsystems fx100
-mac mah fog 1500
sachant que je fait de la discomobile interieur pour mariage et autre soirée avec en moyenne 100-150 personnes.merci
Tu attends 40€ plus dans ton budget et tu prends une Magnum 800. Avec laquelle tu prends du Pro Smoke Super chez Jem et roulez jeunesse. Jamais eu de problème avec, elle est vraiment tip top
Oui mais j'aimerais vraient savoir entre ces produits celui qui est le mieux?merci svp c'est assez urgent car j'ai une soirée dans peut de temps et je voudrais votre avis merci.
Soit Antari ou si tu as la possibilité d'acheté une Martin, prends Magum 550 ou 800 selon budeget (100 ou 200 euros). Les autres machines oublient car pas aussi bonne qualitée...
Oé bein jpence partir sur une magnum 550 sa rentre d'en mon budget et je prendrais tu produit jem pro smoke avec, car la j'avais une machine de m**** chinoise qui ce nome mc crypt y me semble et la pompe et morte donc jve pas me promenait avec sa.merci encore de votre aide