Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 20:07:05Machien à fumée entrée de gamme avec débit réglable
Salut à tous,
Moi je ne vous embête pas longtemps, je voudrais juste savoir si vous connaissez des machines à fumée pas cher ( une dizaine de soirée par an ), mais dont le débit est réglable ( entre 1 et 12 mètres ) ???
Un truc du genre mettre la machine au dessus de la foule et qu'elle puisse cracher sur eux avec un bon débit.
Voilà, merci à tous.
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/11/2007 à 13:28:34
POUR INFO mateclair a une 1600 w a jet de 12 metres , avec la nouvelle télécommande du peu régler les intervalle et le débit , cordialement vincent
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/11/2007 à 20:26:10
Les produits métaclaire coûtes dans les combiens enfaite?! car aucun je n'est trouvé aucun magasin en vendant!
pour les prix je m'en rappel plus mais cela dépasse la martin 800 !
0
..:: T.L ::..
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/12/2007 à 20:45:38
Normal mateclair ne vent a aucun magasin , la machine coute moin qu'une 2000 de cher martin et a un plus gros débit , elle t'en coutera 370 et elle réchauffe en - de 45 sec voila tout