Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour machine a fummé

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour machine a fummé
Bonjour je doit changé ma z800 d'antarie et je voudrai une machine un peut plus puissante pour info je change ma machine a fummé tout les an a peut pres car je m'en sert en utilisation intensif et au bout d'un ans elle commence a fair la tete

pour le moment je suis opé pour prendre une magnum 800 j'ais le bugjet et c'est une bonne machine

mais vous allé me tuer je c'est tres bien mais je me lance
j'ai vu une mac mah MAC FOG1800 qui anonce un debit de 710m cube par minute et 1800 w pour 200 euro
dison que les performanace "anoncé" sont 3fois et demi plus eleve que la magnum 800 pour le meme prix je c'est que nivo qualité c'est le jour et le nuit mais sachant que je les change tout les an est-ce que cela vaut le coup d'essayer pour avoir un gros debit
2
Attention a l'orthographe, c'est limite la. :police:

Si tu prend une Magnum 800, il est clair que tu ne sera pas oblige de la changer l'annee prochaine. Apres a toi de voir si tu veux une machine fiable ou si tu prefere perdre de l'argent chaque annee..

Si tu veux plus puissant tu prend une Magnum 1200 ou 1500, et dans tout les cas a utiliser avec le liquide Jem et sans parfum.
3
Est-ce que une magnum 800 a un gros debit par raport a la z 800 de ché antarie y a t'il un grosse difference