Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stairville et Antari en DMX

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 305 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Stairville et Antari en DMX
J'ai vu sur un autre topic:

Citation : Une machine a fummée antari f-80z ou starville (c'est le mm dispo sur thomann)


c'est à dire stairville et antari c'est la même chose?

car j'ai repéré une machine avec DMX SF-1500 qui resemble beaucoup a l'anciènne version de la z1500 d'antari
et c'est un modèle qui m'intéresse pas mal

Un avis sur ces deux machines? (si elles sont différentes ou pas)

Je cherche pas forcement une grosse machine mais qui soit en DMX et c'est les plus petites que j'ai trouvés...
Chez martin je crois que le module qui permet le contrôl en DMX vaut déjà dans les 100€... impossible des trouver de vrai info dessus :???:
2
Salut, c'est moi qui est fait ton quote ! :lol:

Starville n'est pas identique à antari cependant comme dans de nombreux domaine un grand fabricant fabrique et il revends ses produits à différentes marques ...
C'est le cas de la f-80z ches Antari (fabriqué pour Antari mais Starville en a acheter pour sa prope marque (etiquette). Cependant, tu ne trouvera pas toutes les antari chez starville, c'est dernier on juste copié le model le plus connu est le modelle le plus plebicité de antari.


Dans ton cas c'est le même que je cite ne haut : starville SF-1500 = z1500 !
Juste l'autocollant qui change !!

Après pour le dmx+machine je liasse cela au vrai pro de la presta ... je reste sur mes 2 f-80z qui me sufissnt ::: :lol: :D: :lol:

..:: T.L ::..

3
Pour avoir utilisé la stairville SF 1500 pas plus tard que.....; samedi dernier ; nulle : aucun réglage de débit en DMX, et elle fait un bruit du tonerre. Perso, elle m'a pas plu. un point c'est tout
4
Perso, je ne connais aucune de ces machines à fumée.
Par contre, je me posais la question suivante :
quel est ton besoin au niveau du dmx :
-> choisir d'envoyer de la fumée (une sorte de bouton poussoir mais en dmx donc pas de cable)
-> Pouvoir controler un débit moyen avec le réglage de timer et de débit ?
5
Merci pour vos avis

La stairville ne permet pas le réglage du débit par le DMX... c'est justement ce qui m'intéressait...(réponse a leug85 en même temps ;)), pouvoir adapter la quantité de fumé en fonction des besoins(ventilation, salle,...)
Je n'ai pas vu de machine qui permette un réglage du timer par DMX: cela doit se faire par programmation....

Et l' Antari Z1500 a t'elle le même problème? (si c'est de l'OEM? je pense que oui)

La Stairville elle fait du bruit que quand elle crache la fumée, je pense?

Sinon je viens de trouver: Z1200-II
l'avis est plutôt bon... et la gestion du débit semble correcte. Avec télécommande? ou Dmx? y a-t'il une différence?.
D'autres avis sur cette machine?
(elle est un peu moins puissante ce qui ne me dérange pas du tout!)
6
N'importe quelle machine à fumée de qualité correcte propose un réglage du débit par DMX.
Ou n'en as-tu pas trouvé???
7

Citation : N'importe quelle machine à fumée de qualité correcte propose un réglage du débit par DMX.
Ou n'en as-tu pas trouvé???



Je crois que l'on s'est pas bien compris ;)

->j'ai parler du timer qui est disponible sur la télécommande mais pasen dmx...

->toutes les machines à fumé dont j'ai parlé dispose du réglage du débit par DMX(enfin je crois)
mais tu as dit pour la stairville:

Citation : aucun réglage de débit en DMX


fallait-il comprendre aucun réglage correcte de débit en DMX?
8
C'est tout ou rien, à trois fois rien près. en tous les cas j'ai pas réussi a faire des débits moyens.
9
Je bosse avec le gros model antari la z1500II . Jais testé avec ca telecomande et en dx et le reglage de debit est particulierement precis .
10
Merci pour cette avis!

donc visiblement vu les avis
Antari: réglage de débit précis (au moins sur la version II)
Stairville: difficile de régler le débit

donc il semblerais que même si les machines se ressemblent (très beaucoup! ;)), elles ne soient pas complètement identique

quelqu'un peut confirmer?