Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 09:08:12Télécommande Antari F-550
Bonjour à tous et une bonne année...
J'ai un problème avec ma machine à fumée Antari F-550 !!!
Je m'explique.
J'ai récupérer cette dernière chez un ami. Elle est en parfait état de fonctionnement et à un débit particulièrement interessant.
Mon problème est le suivant:
La F-550 m'a été donnée avec un boîtier Wireless (Télécommande sans-fil) et une télécommande avec câble. (Télécommande standard)
Mon problème est que le débit est trop élevé et surtout pas automatique.
Je me suis dit: aucune problème!
Je branche la télécommande avec câble.(Cette dernière est munie d'un timer, et nous pouvons règler le débit)
Mon problème est que la prise pour installer la télécommande n'est pas branché et qu'elle est en 3 pôles XLR alors que la télécommande en 7 pôles DMX.
J'ai donc ouvert ma màf.
Comme vous pouvez le voir, le connecteur XLR pour le remote Wireless est bien branché
Alors que le connecteur XLR de la télécommande "Standard" NON
Sur la carte de la màf, j'ai 2 connecteur. Un qui est relié au connecteur XLR pour le boîtier Wireless et un autre qui n'est pas utilisé.
Je me demande si je ne dois pas utiliser ce connecteur ainsi que l'autre pour faire le branchement de la prise XLR de la télécommande (En achetant un connecteur 7 pôles XLR)
C'est là que j'ai besoin de vous, si quel qu'un possède une antari f-450 ou f-550, pourrait-il l'ouvrir et regarder comment est branché la prise XLR pour la télécommande sur la carte?
En vous remerciant d'avance et une bonne année à tous
Hk-Mobile
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/01/2008 à 09:09:11
Personne ne possède cette machine?
Je suis vraiment dans la mouise !!!
C'est une 7 pôles la prise branchée ? Sur la photo je n'en compte que 5 !
Si c'est le cas, peut etre que l'on rencontre là une situation semblable a celle qui se produit de temps a autre où l'on rencontre sur des machines des prises DMX 3 broches, et sur d'autres, 5 broches ... Si c'est la même chose sur ta machine, ça ne devrait pas poser de problèmes vu que sur les 5 broches, seules 3 sont utilisées.
Mais peut etre que je me plante complètement !