Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle quantité de liquide?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 8 156 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle quantité de liquide?
Bonjour à tous,

Voilà dans quelques semaine j'animerais une grande soirée, et mon amis louera une machine à fumée. Mais par contre comme je n'ai jamais utiliser cette appareil je ne sais pas combien de litre de liquide il me faut pour tenir toute une soirée.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point.


Merci d'avance

PS: une seule machine pour une grande salle.
2
Ça dépend complètement de la machine. Mais enfin même sur une machine qui consomme tu pourras tranquillement faire ta soirée avec un seul litre.
3
Ah bon :8O:
je m'attendais à entendre 5-6L
enfin d'un coté tant mieux, sa sera moin lourd et surtout moin chère :D:
4
T'inquiète pas quand tu loue une machine à fumée le loueur la remplie de liquide. Déjà avec un litre tu peux faire plusieurs soirée même si la machine consomme beaucoup.
5
Avec une F80-Z d'Antari, machine basique mais réputée pour consommer peu, tu peux faire 5 soirées voire plus avec le contenu du réservoir, qui doit faire un demi litre.
6
Ah ouai comme même :mdr:
Je vais me renseigner de ce que prend mon amis pour la fête, mais je m'y connais pas tellement, même si j'aimerais m'en achéter, j'aimerais d'abord renouveler mes platines.
Parce que sa m'a l'air chouette une machine a fumée en plus il loue un laser avec :D: et donc pour résumer 1L de liquide sa suffirait pour une soirée dans une grande salle avec un mec qui risque d'y jouer pas mal :P: ??
7
Largement suffisant! J'ai une F-80z et après un long jet, tu ne vois meme pas que le niveau à baissé sur le réservoir.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

8
Tu remplis le bidon et basta. N'oublions pas que le système de ventilation, l'ouverture des portes et fenêtre va faire sortir le brouillard.
Je ne sais pas quelle est la capacité du bidon de la Magnum 800 (2 litres je crois), mais il m'arrive régulièrement de le vider jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un fond (disons 15%).