Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Transformer la connectique de sa machine a fumée pour la commander en dmx

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 13 507 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Transformer la connectique de sa machine a fumée pour la commander en dmx
Salut tout le monde je voulais savoir s'il etais possible de commander une machine a fumée stagetech non dmx via logiciel de lumiere et tout comme tout autre apareil non dmx est ce possible? si oui vous pourriez m'expliquer par contre je suis une creme alors parler moi de facon terre a terre lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Re salut il me viens soudain une question a la con (pour changer)ne pourai je pas utiliser un adaptateur jack 6 via xlr tout simplement mon dieu que tout ceci serai plus facile 'mais je suppose qu'il ne faut pas rever )
12
Rêve pas ... :bravo:
13
Euhhh... comment dire...

Citation : Non c'est pas possible. Point barre .

Voilà :mrg:
14
:oops:

Là je m'avoue vaincu... Mais ça reste du switch on/off. Ce qu'on entend généralement par contrôle DMX, c'est de pouvoir graduer. Ce qui n'est pas le cas ici. [ :ange: ]
15
Je suis en Egypte alors pour repondre cest galere

La jai eu un probleme avec la carte imprime alors ca prend plus de temps que prevu :| alors je lai envoye au sav et ca devrait revenir

ps ; copiright sur mon montage :D:

ciao et contacter moi par mp :clin:

ps desole les modo mais les clavier en egypte cest pas encore ca :lol: alors tolerance sur l orthographe :oops:
16
Salut serial, petite question, faut-il alimenter la carte en 12v ?
17
En tout cas merci pour votre patience car je suis vraiment une creme lol par contre serial tu me dis de te rentrer dans mon msn mais j'ai pas ton adresse profite bien du sejour
18
A Kourtch : oui il faut une ali; !@ volts non stabilise

a lj miguel 32 : tu rajoute un @ a la fin de mon nom de profil et tu as mon adresse msn :mdr:
19
OK merci !

Donc faut qu'il y ait un transfo 12v dans la machine... ça complique l'instal

Hors sujet : Sympa les chiffres Egyptiens :mrg:

20

Hors sujet : ouai pire ^^