Transformer la connectique de sa machine a fumée pour la commander en dmx
- 38 réponses
- 9 participants
- 14 070 vues
- 8 followers
lj miguel 32
- 1
- 2
Anonyme
La qualité est déplorable comme AF.com refuse les photos de plus de 300 mo... pour les info complementaires et les photo de meilleur qualité merci de me contacter
PS : donné moi vos avis, merci
matou4
Ta mis le DMX IN et Out ?
..:: T.L ::..
Anonyme
ps : j'ai que 13 ans
D'autres avis s'il vous plait
matou4
Hors sujet : Je serais curieux de voir un peu ton matos ou tes prestas, ...
Pour le Out/In j'aurai fait pareil que toi en derivation, cela semble logique puisque si ty enleve un effet d'un ligne dmx, et que tu connect les deux cables que tu branches à leffet, les autres continuent à fonctionner ...
Pas mal Bien pensé !!
..:: T.L ::..
Anonyme
Hors sujet : Au pire contact moi par mp puis par msn ^^
Anonyme
Kourtch'
Hors sujet : Je te rentre dans mes contacts WLH
Bemel
Anonyme
PS : si des personne désire adapté leur machine pour quelle soit en DMX pas de probleme en cas ou ce n'est pas une F80 Z ou quelques chose de ce type il y a juste a changer les connectiques
Clowny
Hors sujet : Citation : La qualité est déplorable comme AF.com refuse les photos de plus de 300 mo... pour les info complementaires et les photo de meilleur qualité merci de me contacter
Apprend à réduire tes photos, tu verra qu'avec 300Ko tu héberge des images de qualité tout à fait correcte.
Anonyme
Hors sujet : Je vais tésté, je vais testé mais le mieu est ce de : mettre une moin bonne qualité a ta photo ou de réduire ca taille... désolé
Clowny
Hors sujet : Regarde les photos des produits Martin, elle font toute moins de 300Ko et pourtant la qualité et la taille sont top. Perso j'utilise IrfanView.
Anonyme
Hors sujet : Merci de l'info je vais testé
mcjeff2002
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2