Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre 1800w et 3000w pour meme m3/minute ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 313 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différence entre 1800w et 3000w pour meme m3/minute ?
Bonjour je voudrais savoir la défférence entre une machine qui fait 700M3/Minute et 3000W , et une machine qui fait 710M3/Minute pour 1800W , quel est le plus intéréssant ? les W jouent-ils un role essentiel ?
Merci.
2
Up
3
Non, c'est un choix constructeur. Quand tu vois que par exemple Antari fait une petite machine a fumée de 700 W (F80Z) qui sort 80 m3/minute et que Martin, eux, avec la magnum 800 qui fait a peine 50 W de plus font une machine de 200 m3/minute, c'est dérisoire. Ca dépends de la puissance de la pompe après.

Quelles sont les marques et références des deux machines que tu proposes ?
4
Ca joue aussi sur le temps de chauffe et la durée possible du jet à mon avis.

Maintenant, est-ce que le débit affiché est le débit pendant le jet ou le maxi en comptant les pauses due aux periodes de réchauffage, la c'est la question qu'il faut se poser.
5
6
En tout cas au prix ou les machine sont proposé je préfère prendre une bonne veille jem et non une Kool...

Citation : Idéal Grosse Préstations



Biiin voyons

Citation : 2 télécommande offertes



C'est sur, si une tombe en panne il y aura l'autre
7
Lol c'est pas faux , mais pour leur prix c'est raisonnable d'un côté , je ne sais pas quoi prendre lol , vous me conseillez laquelle des deux finalement :?:
8
Moi j'aime bien l'esthétique de la deuxième...
Elles sont pas chères, mais c'est pas du JEM non plus...
Aurélien
9

Hors sujet : Le design du magnum 2000 les problèmes en plus, sic...
A utiliser avec du liquide Kool Sound et du parfum(ironique hein!)

10
Ce que j'aime bien chez koolsound c'est ...
Ah bas que je suis bête j'aime rien chez kool sound...
Bon ok je :fleche:
Nan sans rire, évite koolsound & cie a tout prix oriente toi vers des produits Jem!
Clemout