Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat nouvelle machine à fumée

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
1 Achat nouvelle machine à fumée
Salut à tous, j'aimerais changer ma machine à fumée (JEM zr20) car elle produit une fumée de plus en plus nauséabonde. Apparement ce serait du au fait qu'elle chauffe trop fort le liquide... Je voudrais une machine qui produise une fumée sans odeur ou du moins qui n'intoxique pas les gens. J'ai appris en parcourant le forum que les machines incorporant des régulateurs de température permettent d'avoir une fumée qui ne sens rien. Je souhaite également une machine de moins forte puissance que ma zr20 (trop ca sert à rien). Donc j'ai repéré trois modèles et je voudrais avoir vos avis sur ces machines. Il s'agit de la antari f80z pas trop petite ?? ou alors en utiliser 2... 50€ pièce plus ou moins, la z800 (toujours antari) ou la magnum 550. Pourriez vous me faire part de vos avis.

Merci d'avance
Jérôme
2
3
J'ai eu antari f80z et magnum 550 ! et je te conseille sans esitation la magnum !! de meilleure marque plus fiable et bien pratique la antari n'envoie pas grand choses !
Je te conseille vivement la martin dont je suis tres content :mdr:
4
Moi aussi la Martin 550 ou 600 maintenan (nouveau model) est vraiment efficace pour le prix, en tout cas avec du liquide JEM Zr Mix.