Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnement correct ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement correct ?
Bonjour a tous je vous laisse le lien d'une video de ma machine a fumée PSL pour savoir si vous trouvez quelle fonctionne bien, car le jet n'est pas constant ... ( cf. la video )
Merci

http://fr.youtube.com/watch?v=CAQ_xiRTtt0
2
C'est pas trop mal mais la fumée est vraiment pas trés dense, bon aprés chacun ses gout mais bon la on dirait quelle est vraiment transparente
3
C'est pour ca que hier j'ai commandé un bidon de JEM i-fog tres haute densité :)
4
Le liquide Jem I-fog est un liquide qui reste longtemps mais il n'y a pas de specification sur ca densité
5
Moi on m'a conseillé de prendre celui la pour sa densité , on m'a dit qu'en tout les cas il été plus dense que celui la.
6
Personne d'autres ?
7
Tu vu du dense fumée bien blanche prend du mateclair il est connu pour etre dense , je t'ai montré une video en plus .
8
Le I fog est très dense et sent trè bon seul défaut il est également très gras c'est pourquoi il n'est pas à utiliser dans toutes les MAF. Martin ne le recommande pas pour un bon nombre de ses petites MAF.
Clemout
9
Je ferais en sorte de bien netoyer et chouchouter mes machines apres utilisation :)
10
Et surtout tous l'envirronnement autour. Je me rappel d'un liquide Mateclair qui était specialement pour l'exterieur, un gus avait ramené sa maf a l'interieur donc tout tout tout le materiel a du être nettoyé... quelle galère

Hors sujet : Sinon le Jem Pro Smoke Super [ZR Mix] est il bien pour tout type de présta ??? Je vais commandé une dizaine de litres :D: