Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix de machine à fumée pour 80 € ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 138 vues
  • 8 followers
1 Quel choix de machine à fumée pour 80 € ?
Bonjour,

Je souhaite acquérir une machine à fumée avec un budget de 80 € maxi. Mon utilisation serait pour animer des soirées de 80 - 100 personnes, donc pas des très grandes salles. :clin:

Donc j'ai vu 3 machines :


J'attends vos conseils et vos avis sur ces machines. N'hésitez pas à me proposer d'autres machines dans la même gamme de prix correspondant à mon utilisation.

En attente de vous lire en retour,

Cordialement

2berte :P:
2
Toutes ces machines sont des calamités... c'est un sujet déjà abordé à je ne sais combien de reprise mais tourne-toi vers des machines JEM avec le liquide ad-hoc.

De plus les machines dont tu parles ne sont largement pas assez efficace pour des soirées de 80 - 100 personne mais plutôt 20 - 50

Fait une recherche sur le forum... tu verras ça fourmille de sujet similaire
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Et la MARTIN MAGNUM 650 FOG MACHINE ? Qu'en pensez vous ? :clin:
4
Pour moi, meilleur rapport qualité / prix : "Unique" mais c'est plutôt 1000€!
5

Citation : Et la MARTIN MAGNUM 650 FOG MACHINE ? Qu'en pensez vous ? :clin:


Je possède cette machine, tu ne sera pas déçu ! Je fais régulièrement des fêtes dans des salles de taille correcte (environ 100 personnes) et elle est suffisante. A utiliser avec du liquide Jem pro smoke super.
6
Ou alors une antari f80z avec du jem pro smoke super , sa passe tout seul , pour 80 € tu en a deux avec 2 ans de garentie chaque une :oo:
7
Je vois que pour la machine à fumée Martin, tu utilises un ventilateur ?

Pourquoi, elle ne crache pas assez loin ?
8
C'est une technique que j'utilise aussi (grace aux lectures des posts sur lesquels jomo conseillait ca), et ca n'est pas pour envoyer la fumée plus loin, juste pour éviter que la fumée forme des paquets, mais justement pour que celle ci fournisse des particules de fumée beaucoup plus petites et ainsi former un nuage de fumée ressemblant plus à du brouillard qu'à de la grosse fumée bien épaisse :)

Qu'on me corrige si je me trompe ;)

http://www.technilive.fr

9
En effet tu ne te trompes pas. ^^
10
C'est exactement ça. C'est un ventilateur acheté en promo pendant un été pluvieux :clin:
Les effets sont beacoup mieux mis en valeur avec un beau brouillard.