Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à fumée pour guitare

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée pour guitare
Bonjour,
Dans le cadre d'une animation de scène, je cherche à installer une petite machine à fumée sur ma guitare pour créer un effet incroyable et pas trop sérieux.Quelqu'un pourrait-il me conseiller un petit matos léger à installer et qui détruit pas trop la guitare (Télécaster 1984 en bon état)Merci d'avance
2
Tu a un budget de combien déja :?!:
3
Bah, on va dire de 20 à 80 euros, si c'est vraiment spectaculaire !!
4
Ah 20 a 80 euros :mrg:

Ta machine tu voudrait la mettre sur ta gratte ?
5
En fait, je mettrai bien un petit engin n'importe où, du moment que ça ne m'empêche pas de jouer, en le collant avec du velcro, par exemple Il faudrait donc que ce soit léger.. et que ça fume le plus possible
6
A la limite tu pourait l'accrocher a une ceinture ou un système dans le genre. Mais pour ce que tu veux faire ton budget est plus que restreint. Les machine a fumée sur accus sont trés cher.

Voici quelques exemple de machine qui pourait être adaptés à ta situation :

Look Tiny C07
Antari M1
Look Tiny F07

Voici quelques exemple de machine a fumée sur accus. On est bien sur hors budget :(
7
Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil à ces références, et aux tarifs !!!
8
Ya un truc qui peut marcher qui est assez utilisé au théâtre c'est un petit appareil qui chauffe une pastille et qui produit un dégagement de fumée. Deux problèmes, ça crache pas des masses, et je sais pas du tout où en trouver donc si ça parle à quelqu'un...
9
Si la BS....(la boutique du spectacle)

Good lights.


10
Ben j'ai regardé chez eux mais ils vendent que du sel, de la poudre ou des mèches...