Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2009 à 15:43:27Machine à fumée pour guitare
Bonjour,
Dans le cadre d'une animation de scène, je cherche à installer une petite machine à fumée sur ma guitare pour créer un effet incroyable et pas trop sérieux.Quelqu'un pourrait-il me conseiller un petit matos léger à installer et qui détruit pas trop la guitare (Télécaster 1984 en bon état)Merci d'avance
Bah, on va dire de 20 à 80 euros, si c'est vraiment spectaculaire !!
0
Anonyme
3749
4Posté le 05/01/2009 à 15:49:16
Ah 20 a 80 euros
Ta machine tu voudrait la mettre sur ta gratte ?
0
captainreg
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/01/2009 à 15:52:31
En fait, je mettrai bien un petit engin n'importe où, du moment que ça ne m'empêche pas de jouer, en le collant avec du velcro, par exemple Il faudrait donc que ce soit léger.. et que ça fume le plus possible
0
Anonyme
3749
6Posté le 05/01/2009 à 15:57:07
A la limite tu pourait l'accrocher a une ceinture ou un système dans le genre. Mais pour ce que tu veux faire ton budget est plus que restreint. Les machine a fumée sur accus sont trés cher.
Voici quelques exemple de machine qui pourait être adaptés à ta situation :
Voici quelques exemple de machine a fumée sur accus. On est bien sur hors budget
0
captainreg
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 05/01/2009 à 16:12:14
Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil à ces références, et aux tarifs !!!
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/01/2009 à 20:40:38
Ya un truc qui peut marcher qui est assez utilisé au théâtre c'est un petit appareil qui chauffe une pastille et qui produit un dégagement de fumée. Deux problèmes, ça crache pas des masses, et je sais pas du tout où en trouver donc si ça parle à quelqu'un...
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/01/2009 à 22:04:10
Si la BS....(la boutique du spectacle)
0
Good lights.
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/01/2009 à 22:56:12
Ben j'ai regardé chez eux mais ils vendent que du sel, de la poudre ou des mèches...