Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GROS PROBLEME DE MACHINE A FUMEE ! svp aux pros de la fumée ^^

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 8 421 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GROS PROBLEME DE MACHINE A FUMEE ! svp aux pros de la fumée ^^
Bonjour à tous , bon je m'explique clairement : j'ai acheter l'année derniere une machine a fumée avec du liquide Jem , tout fonctionnait bien jusqu'a septembre ( date de la derniere grosse soirée que j'ai organisé ) et aujourd'hui je décide de la ressortir pour la refaire marcher mais la c'est le drame !! plus rien alors faut savoir que j'ai malencontreusement oublié de vidé la machine de son liquide Jem Martin mais quand j'appuie sur le bouton de la télécommande il ne se passe strictement rien même pas un bruit de pompe alors mes questions sont les suivantes : est-ce que le liquide jem est justement fait pour ne pas encrasser les conduits si il s'agit de sa ou alors est-ce possible que ce soit un problème de télécommande car aucun son de pompe ce qui voudrais dire peut etre que l'info n'arrive pas ou alors encore est-ce que l'encrassement de la pompe peut ne plus du tout la faire fonctionnement meme un bruit qui fait en sorte qu'elle essaye de fonctionner ??

j'espere que quelqu'un de bon saura ce qui peut etre à l'origine de ce problème assez embettant . Merci à tous !!
2
Bon déja quel est la marque et le modèle de ta maf

Sinon oui le liquide jem est un des meilleur pour ne pas encrassé les maf :clin:
3
Trés vrais :mdr: alors il s'agit d'une copie de la F80z de chez antari je l'ai acheter chez l'allemand Musicstore , mon liquide est un Jem ZR mix , voila ^^
4
Check les fusibles si il y en as, je crois quelle en a un au cul car si la machine est encrassé la pompe tourne toujours. A mon avis ca doit etre un probleme de fusible. Elle chauffe ? Le temoin de chauffe s'allume ?
5
Alors oui le fusible j'ai vérifié et il est bon , sur la télécommande la diode s'allume mais quand j'appuie rien ne se passe n'y meme une réaction de la pompe , rien ne se déclenche . Je suis meme a me poser la question de savoir si justement la diode quand j'appuie sur le bouton ne devrait pas s'éteindre mais sa j'en est aucune idée je m'en souviens pas
6
Ca doit être la pompe qui est morte. Rachete une maf, pour le prix de la maf ca vaut pas la peine de changer la pompe. Mais elle chauffe ou pas ?
7
Oula c'est quoi ce truc?!
ça sent la pompe encrassée avec le liquide dedans qui n'a pas tourné pendant 5 mois et qui est resté dans le garage à -10°C.
Si c'est ça malheureusement il n'y a pas grand chose à faire...
8
Une pompe encrassé ca tourne toujours sinon ca fait sauté le fusible. J'ai pu testé avec la F80 :langue:
9
Alors j'ai fais l'erreur d'oublié de la vidée et de la néttoyer mais elle est rester dans une température ambiante et pendant 3 mois depuis septembre , mais pour revenir a la pompe meme si elle est encrassé normalement on doit quand essayer de tourner nan ?
10
Il n'y a rien a faire... pour la 3e fois : ta maf, elle chauffe ou pas ?