Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu rajoute un mandrillo et tu peux a mon avis commencer a avoir un peu de brouillard mais cette machine reste à mon avis un peu limitée mais de grande qualitée.
La tu a la puissance suffisante mais ce produit est peux être de moin bonne qualitée mais je ne peux rien dire car je ne l'ai pas.
Voila a mon avis deux produit qui pourrait peux etre te convenir. Va voir les avis sur ces différentes machine
A+, Nico
0
cristars
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/03/2009 à 19:10:23
Justement c'est parce que y en a pleins que je demande sur le forum...Bref merci je vais regarder les avis
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/03/2009 à 19:24:34
Pourquoi pas l'Antari Z-1000 ? Ca tombe dans ton budget.
Perso j'ai pris la Z-1200 pour sa gestion en DMX pour pas beaucoup plus cher (233€ chez MS avec 5l de Jem regular et une telecommande plus evoluée) mais je l'utilise rarement a fond, même dans des grande salle, je ne me rends pas toujours compte mais ca envoie pas mal.
Tu peux aussi utiliser des liquide un peu plus dense, Jem est une valeur sur dans les liquides et son Smoke Super ZR est niquel avec cette machine.