Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche machine a fumée (200€)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche machine a fumée (200€)
Salut je cherche une machine a fumée pour 200 pour des soirées avec en moyenne 150 personnes et pas dans des salles immense.
Merci de votre aide
2
Www.google.fr

et tu tape machine a fumer et tu en a plein

désolé s est un peut ironique
3
Dans cette gamme de prix je ne vois que ces modèles :

Jem Magnum 650 + 5 litres de liquide Pro Smoke Super

Tu rajoute un mandrillo et tu peux a mon avis commencer a avoir un peu de brouillard mais cette machine reste à mon avis un peu limitée mais de grande qualitée.

ou bien

Stairville SF-1500 + 5 litres de liquide Pro Smoke Super

La tu a la puissance suffisante mais ce produit est peux être de moin bonne qualitée mais je ne peux rien dire car je ne l'ai pas.

Voila a mon avis deux produit qui pourrait peux etre te convenir. Va voir les avis sur ces différentes machine :clin:

A+, Nico
4
Justement c'est parce que y en a pleins que je demande sur le forum...Bref merci je vais regarder les avis
5
Pourquoi pas l'Antari Z-1000 ? Ca tombe dans ton budget.

Perso j'ai pris la Z-1200 pour sa gestion en DMX pour pas beaucoup plus cher (233€ chez MS avec 5l de Jem regular et une telecommande plus evoluée) mais je l'utilise rarement a fond, même dans des grande salle, je ne me rends pas toujours compte mais ca envoie pas mal.

Tu peux aussi utiliser des liquide un peu plus dense, Jem est une valeur sur dans les liquides et son Smoke Super ZR est niquel avec cette machine. :clin:



6
Nan je vais prendre la MARTIN MAGNUM 650 FOG MACHINE , comme sa me laisse assez pour une ampli , vous vous y connaissez en ampli ?
Sachant que j'ai ca https://sub-satellite-sono.ld-systems.audiofanzine.com/news/index,idproduit,128292,mao,dave_15.html
7
Les amplis, c'est pas ici