Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine a fumé ?! ou est la fumé ? et pourquoi sa fait sauter les plombs !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Machine a fumé ?! ou est la fumé ? et pourquoi sa fait sauter les plombs !
Bonjour a vous tous aillant parcouru le net pour trover nu forum potable sur on type de probleme et je suis tomber sur vous donc mon problème que la machine chauffe bien mais quandd elle est sufisaent chaude elle se coupe et la les plomb saute :s et quand j'appuie sur le pti bouton rien ne se passe même pas un bruit au niveaux de la pompe :s !!!
j'attends vos rep avec impatience
2
Salut, tu a quoi comme machine ? soit elle est "trop" puissante ce qui m'étonnerais ou alors tu branches trop de chose sur la meme prise ? mais bon les autres te répondrons surement mieux. :tourne:
3
Si ta maf chauffe bien mais fait claquer les plomb lors de l'arret du préchauffage. Ceci peux venir a mon avis du thermostat qui dois alimenter un fil touchant la carcasse ou une connerie dans le genre ca m'est déja arrivé sur une F80 de chez Antary. Et si les plomb sautent c'est normal que la fumée ne sorte pas, car il n'y a plus de courant pour alimenter la pompe mais je pense que tu a déja fait cette déduction dans ta tête.

Aprés c'est qu'une idée parmi d'autre mais elle me semble plosible car ta machine chauffe bien mais claque quand le thermostat s'actionne...

Hors sujet : didjier (très) débutant :roll:

4
Didjier (très) débutant :bravo: :mdr:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement