Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériels d'aclairage Contest et Matéclair

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 110 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Matériels d'aclairage Contest et Matéclair
Bonjour à tous,

j'habite en Belgique (je sais, ça se soigne, merci) et ne parviens pas à y trouver le matériel Contest et Matéclair (éclairages scéniques, jeux de lumière, machines à fumée, etc.).

Quelqu'un aurait-il les coordonnées, soit de ces deux fabricants, soit de leurs importateurs en France ?

Merci d'avance

alainkor
2
Pour contest il faut que tu vois chez HIT MUSIC

et mateclair ... je ne sais pas du tout si ils sont distribués
3
Tu ne les trouvera pas tout simplement parce que ce ne sont pas de vrais fabricants.

C'est juste une marque de revendeur.

Ce sont les mêmes produits chinois revendu par une multitude de distributeur.

En Belgique, tourne toi vers showtec ou JB system.
4
Je parle pour contest, matéclair ca a l'air d'etre un petit fabricant, mais je ne connais pas leurs produits, tu a essayé de les contacter ??
5
Ben contest, c'est juste la même daube chinoise qu'on trouve partout... En Belgique tu vas trouver ça chez des trucs genre Community, JBSystem, et consors...

Mateclair, il suffit de tapper "mateclair" dans google et tu tombe sur leur site. Donc tu as leurs contacts.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Pour mateclair, tu peux essayer de contacter cet AFien, il a une MAF et des jeux de lumière chez eux, en plus il est du pas de calais donc pas trop loin, s'il a pu s'en procurer, tu devrais y arriver...
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,336926,page,photos.html
Dj Ju
7
Contest c'est bien de la daube certes, mais ce sont eux qui fabriquent leurs machines. En chine, certes mais ce ne sont pas des produits distribués sous différentes marques.

Pour matéclair, il me semble qu'ils "s'auto-distribuent", prends contact directement avec eux, ils sont sympa en plus, j'ai déja acheté chez eux.
8
Pour ce qui est de contest, c'est peut-être pas le même projo partout, mais c'est kiff kiff... Du Futurelight, du contest, du I-solution, et condors...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Oui c est pour la sono a tonton qui sort 3 fois par an point bar

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


10
Hem hem... je crois que le monsieur demande juste des coordonnées.. :clin: