Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet machine à fumée : rallong en XLR?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion machine à fumée : rallong en XLR?
Bonjour à tous!
je souhaite acheter une machine à fumée de puissance 1000w environ pour faire des petites scenes.
Ma question est la suivante : comment est branchée la télécommande filaire?
Je possede un multipaire 24/8 XLR (3broches). est il possible de s'en servir comme rallonge? pour que je puisse commander ma machine à fumée depuis ma régie.
Je sais qu'il existe des machines à fumée avec telecommande sans fil mais elles sont un peu plus cheres.

Merci d'avance

David
2
Salut

Je te le recommande pas, dans ma MAF 1200W, c'est du 230V qui arrive jusqu'au contact de ma télécommande.
Après, je dis ça mais je ne connais pas la tension de ta partie commande.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 23:27:52 ]

3
si c'est du 230V tu as toujours l'option d'adjoindre un relais basse tension dans ou près de ton fumigène afin de pouvoir commuter ce relais en basse tension dans ton multibrin....

le mieux c'est quand même de passer sur un modèle DMX bravo
4
Oui ou encore la télécommande sans fil pour éviter de changer de machine. De mémoire, elle sont autour de 40€

 

 

5
ok, merci beaucoup pour ces infos...
je vais chercher du coté des telecommande sans fil ou DMX
Encore Merci
A+

David
6
Salut.

Plutot que de t'embeter avec des rallonges à l'arrache, tu peux t'acheter une machine à fumée 1200W avec télécommande.
Ca coute entre 70 et 80 Euros.

Voila.
Bonne continuation

Sevenser
7
Citation de sevenser :
tu peux t'acheter une machine à fumée 1200W avec télécommande.
Ca coute entre 70 et 80 Euros.




Oui, tu peux aussi acheter tes instrument de musique à jouet club. . .     Ça coute moins cher !

 

 

8
Je vois que tu es un petit rigolo!!
Si tu lisais ce qu'il a marqué, il a dit qu'il voulait une machine à 1000w alors tes pauvres réflections à 2 balles, tu t'les gardes.
9
euh je ne suis pas d'accord avec tom1404...

Une MAF (déjà qui vend ses watt.... bon passons !) à 70 ou 80 €, à part de toutes petites machines, il n'en aura jamais une de qualité potable pour ce prix. C'est exactement comme aller choisir une guitare ou un piano dans un supermarché durant la période de noël...
10
Oh tu sais, je dis sa, je dis rien hein, fais ce que tu veux de tes sous, si tu veux acheter des machins chinois à la boost ou ibiza qui vont tenir trois/quatre soirées, c'est ton choix,  mais c'est pas cool d'inciter les autres à faire de même !

Désole d'exposer mes opinions.