Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chauffe machine a fumée

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 110 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chauffe machine a fumée
Bonjour à tous les amis

J'ai un petit soucis avec une Machine a fumée. je possède une machine 1200w Showlite tout fonctionne super mais des que je balance un jet de fumée celle ci se met en chauffe et cela . Par exemple j'appuis 2 secondes sur le bouton et Hop le voyant s'allume pour se remettre en chauffe. J'ai testé cela avec plusieurs machines de cette gamme et ca fait exactement pareil.

Mes questions sont :

Dois je changer le thermostat et en mettre un qui va me permettre d'avoir une température plus élevé et donc ne plus avoir ce problème aussi rapidement ?

quelle est la température d'un corps de chauffe 2000-3000 w ?

Merci beaucoup !

A bientôt ;)
2
J'ai regardé ton profil 80% de tes posts concernent une machine à fumée, je pense qu'il serait bon maintenant que tu investisse dans une vraie bécane tu retrouveras toute ta sérénité :)
Surtout ne commence pas à trifouiller ce genre de machine sous peine qu'elle fonde ou encore pire, qu'elle te pète à la gueule ...
3
Salut pressepuree

Oui en effet car j'en modifie pas mal et j'aime bien comprendre les choses. Justement j'ai deux très bonnes bécanes que je ne touche pas et quelques autres que j'essai de modifier. les questions que je pose sont pour ma culture personnelle et je suis persuadé que d'autres personnes peuvent se poser les mêmes questions :) donc bénéfique à tous .

4
Bon ça va alors, si les maf c’est ta passion :)
Bonne continuation pour ta collection ;)
5
Bonjour,

Ben ça alors, collectionner des MAF ! je savais pas que ça existais, comme thème de collection ? et ça s'appelle comment en jargon technique de collectionneurs ???

pourquoi pas collectionner aussi des enfumoirs d'apiculteurs (J'avais utilisé ça, une fois, dans une soirée quand on étais en panne de MAF ! apres tout, ce sont aussi des MAF ! mais sans nécessité d'électricité, et utilisant d'autres consommables ! bon, ça sentais pas la même odeur et puis les invités ont rapidement dits "on est pas des abeilles" :-D )
6
Je ne vois pas ou est le problème :) y en a qui collectionne des choses bien plus étrange !!

Pour vous expliquer je suis un passionné de vintage , j ai donc des éclairages 90's des maf de 1990 ect..

J ai des potes qui me filent leur maf et j essaient juste de les modifier c est tout
7
Au juste, question de collectionneurs ... De quand date la plus vieille MAF (MAF a liquide et fonctionnant avec du courant , en excluant les poudres fumigènes de feu d'artifice ou de théâtre, et excluant les enfumoirs !)
8
Oula alors la aucune idée , les plus vielles que j'ai eu sont les stagetech de 1991 série SUPER JET et une de SLE . Après j'ai eu des vieille antari, et des magnums
9

Alors la, flag de compet' burn outé

10
Citation :
Alors la, flag de compet' burn outé


C'est à dire ?