Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel liquide à fumée acheter sur Amazon ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 201 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel liquide à fumée acheter sur Amazon ?
Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite acheter du liquide pour machine à fumée sur Amazon, j'aurai donc besoin de vos conseils sur quoi acheter.
En effet je fais un weekend de fête, et j'ai peur de manquer de liquide :lol: Amazon a l'avantage d'expédier rapidement et gratuitement (je suis membre Prime).

Habituellement j'utilise ce liquide de marque Martin https://www.thomann.de/fr/martin_rush_fog_fluid_5l.htm (j'en suis très satisfait) avec une machine ADJ VF1100.

Y a-t-il quelque chose d'équivalent que je peux acheter sur Amazon ?

Merci par avance ! :8)
2
Essaye de contacter les boites de location/sonorisation de ton coin. Un certains nombre vendent aussi du matériel et du consommable.
3
Malheureusement avec le boulot je n'aurai pas le temps d'aller jusqu'à cette boutique d'ici ce weekend.. :??:
C'est pour ça que j'ai mentionné Amazon qui pourra me livrer vendredi ou samedi.

Si vraiment y a rien de bon sur Amazon,
Thomann semble pouvoir me livrer vite, mais ça me reviendra a 30€ les 5 litres de liquide quand même
4
Je n'utilise que du Martin étant donné que c'est la marque de ma machine. Et j'ai toujours un bidon d'avance donc je ne saurais te conseiller autre chose.