< Tous les avis Ibiza Light LOWFOG1500W
Ibiza Light LOWFOG1500W
sshika sshika

« "J'ai soif" »

Publié le 10/02/15 à 13:07
Il y a pas d'autre mot pour la décrire, près d'un demi litre de produit pour une soirée...

Restons sérieux, elle fonctionne très bien pour une Ibiza et pour dire, je l'ai comparé à la ICE-101 Low Fog Machine de chez Antari, et hormis le DMX et que la Ibiza est de 1500W alors que la Antari est de 1000W, elles sont identique.

On me la donnée pour pièce et les 2 pompes étaient mortes. alors j'ai acheté une pompe à fumée (de même gabarit) à 20€ chez levenly, et une pompe d'aquarium à 10€ au magasin d'aquarium pas loin de chez moi et c'est reparti.

Il y a 3 manière de s'en servir :
- soit on la ferme sans glaçon et vous avez une machine à fumée simple, mais qui envoi du lourd ;
- soit vous ouvrez le bac, retirez les grilles et installez un PAR dedans et vous avez une Geyser RGB ;
-Soit avec des glaçon et effet brouillard au sol assuré pendant 5 à 10 bonnes minutes selon la température de la salle. je conseille de la Ultra haute densité comme ça le brouillard n'en sera que plus épais.

chargée avec des glaçons à ras-bord et bien fermée, vous avez une autonomie de 5 à 6 heures si vous ne tirez pas dessus comme un gros cochon.

On notera la présence d'un télécommande sans fil avec une portée de 30m avec la machine, choses qui n'est pas présente chez Antari