Et la FX 700 ?
- 7 réponses
- 3 participants
- 2 535 vues
- 3 followers
pazuzu13
Bizard elle n'apparait pas sur AF !! Avez-vous un avis, je suis sur une affaire (peut-être ?)
En faite elle fait parti d'un lot d'éclairage + pont........
Merci d'avance.
absolutelymuse62
pazuzu13
OK ça me rassure? c'est vrai qu'elle a la même gueuele que la F80Z Antari !
Finalement pour enfumer une scène de 10 à 15m2 avec 3 ou 4 musicien, c'est l'idéal je pense non ?
Une autre question :quel produit liquide faut-il utiliser et à quelle prix ( le litre, le bidon)?
Merci
absolutelymuse62
http://jejelights.skyblog.com/pics/491263979_small.jpg
ensuite l'idéal serait de trouver une machine avec un "timer": minuteur qui te permet de programmer la machine pour quelle crache pendant X secondes, toutes les Y secondes ou minutes. mais par exemple, la fx-1000 jb system a un timer mais on ne peut pas choisir la puissance du jet, et même en mode timer, le jet est trop puissant, donc il faut trouver une machine pour laquelle on peut choisir la puissance du jet.
car pour des musiciens, c'est sur qu'il faudra appuyer sur la commande de la fx-700 assez régulièrement, et ça peut être embétant ^^ mais si tu n'as pas le budget pour mieux, prends celle ci.
ensuite le liquide, tout le monde sur le forum dit : il faut prendre du jem. mais attention, pas n'importe le quel, la boite de nuit dans laquel je bosse prend du "dj fluid" depuis 2 mois et depuis, toutes les 2 semaines je dois nettoyer les lentilles des lyres qui sont couvertes de gras (donc faisceaux flous et moches). Donc soit le liquide "JEM zr mix pro smoke super", ou j'utilise depuis 2 ans dans le showroom de mon magasin du "jb system high tech" : il ne sent pas, ne pique pas, ne laisse pas de gras, j'en suis très satisfait. je met également ce liquide dans toutes les machines que je loue (f-80z, fx-1000, z-300, etc...) et aucune machine n'a eu de problème, aucune n'est bouchée !
absolutelymuse62
gaetlight
Je suis pas de cette avis alors certe c'est plus cher de prendre du pro smoke car le bidon est au alentour des 28-30€, mais le resultat n'est pas du tout le meme!!
le high tech ne tient pas du tout dans le temps ca na rien a voir.
absolutelymuse62
après, vu la taille de sa pièce, le jb serait déjà très bien
pazuzu13
OK c'est noté pour le ventilo en suppl.
merci
- < Liste des sujets
- Charte