Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FX1000
Photos
1/4
JB Systems FX1000

Sujet Et la FX 700 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et la FX 700 ?

Bizard elle n'apparait pas sur AF !! Avez-vous un avis, je suis sur une affaire (peut-être ?)

En faite elle fait parti d'un lot d'éclairage + pont........

Merci d'avance.

2
c'est ni plus ni moins la soeur jumelle de la f80-z antari
3

OK ça me rassure? c'est vrai qu'elle a la même gueuele que la F80Z Antari !

Finalement pour enfumer une scène de 10 à 15m2 avec 3 ou 4 musicien, c'est l'idéal je pense non ?

Une autre question :quel produit liquide faut-il utiliser et à quelle prix ( le litre, le bidon)?

Merci

4
alors mes conseils, si c'est pour des musiciens, on met toujours un ventilateur de ce type devant les machines à fumée, afin de créer un beau brouillard fin et uniforme à la place d'un nuage "paquet" de fumée
http://jejelights.skyblog.com/pics/491263979_small.jpg

ensuite l'idéal serait de trouver une machine avec un "timer": minuteur qui te permet de programmer la machine pour quelle crache pendant X secondes, toutes les Y secondes ou minutes. mais par exemple, la fx-1000 jb system a un timer mais on ne peut pas choisir la puissance du jet, et même en mode timer, le jet est trop puissant, donc il faut trouver une machine pour laquelle on peut choisir la puissance du jet.

car pour des musiciens, c'est sur qu'il faudra appuyer sur la commande de la fx-700 assez régulièrement, et ça peut être embétant ^^ mais si tu n'as pas le budget pour mieux, prends celle ci.

ensuite le liquide, tout le monde sur le forum dit : il faut prendre du jem. mais attention, pas n'importe le quel, la boite de nuit dans laquel je bosse prend du "dj fluid" depuis 2 mois et depuis, toutes les 2 semaines je dois nettoyer les lentilles des lyres qui sont couvertes de gras (donc faisceaux flous et moches). Donc soit le liquide "JEM zr mix pro smoke super", ou j'utilise depuis 2 ans dans le showroom de mon magasin du "jb system high tech" : il ne sent pas, ne pique pas, ne laisse pas de gras, j'en suis très satisfait. je met également ce liquide dans toutes les machines que je loue (f-80z, fx-1000, z-300, etc...) et aucune machine n'a eu de problème, aucune n'est bouchée !
5
en tout cas ne prend pas le liquide jb standar ou tout autre liquide à moins de 19€ les 5 lites ! c'est une horreur
6

Je suis pas de cette avis alors certe c'est plus cher de prendre du pro smoke car le bidon est au alentour des 28-30€, mais le resultat n'est pas du tout le meme!!

le high tech   ne tient pas du tout  dans le temps ca na rien a voir.

7
j'ai pas dit que le high tech jb est mieux que le pro smoke jem, mais dans le sens : si tu n'a pas trop le budget pour le pro smoke, il vaut mieux prendre le high tech jb que le dj fluid jem qui nous laisse du gras partout.

après, vu la taille de sa pièce, le jb serait déjà très bien
8


OK c'est noté pour le ventilo en suppl.

merci