Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem Hydra
Photos
1/1
Jem Hydra

Machine à fumée de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] JEM Hydra

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 819 vues
  • 6 followers
1 [News] JEM Hydra
JEM Smoke sort des sentiers battus des machines à fumée pour nous proposer le JEM Hydra, qui doit son nom de monstre mythologique à ses multiples têtes d'émission de fumée. Ces têtes là ne repoussent malheureusement pas une fois tranchées mais permettent de nombreux effets basés sur des jets de fumée multiples grâce à des têtes légères et un contrôle en DMX centralisé.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C' est le nouveau "club smoke" en plus puissant.Les têtes reprennent la finition du la magnum 1500 :D:
3
C'est ce que j'ai pensé aussi mais en fait ça va beaucoup beaucoup plus loin que ça. Le club smoke c'est quatre tetes maxi sur un seul canal DMX. Là c'est jusqu'a 16 tetes, 20 metres de haut et un canal par tete !
4
Ce truck,c'est bon sa, ça coûte combien :?:
THOMAS.NIGHT
5
:noidea: Pas trouvé de prix ...
6

Citation : Ces têtes là ne repoussent malheureusement pas une fois tranchées


:ptdr:

Sur le site oueb de Martin il ya une vidéo du système, c'est une sorte d'effet chenillard en fait.
7
Après les light-shows, ce sont maintenant des smoke-shows :D:
8
Comme je disais a clowny sur msn : on aura bientot des smokeux qui feront des smoke show avec leur pupitre fumée.

Comment ça je raconte n'importe quoi ? :oops2:
9
Non, mais bien fait et avec surtout une bonne extraction, pourquoi pas :mdr:
10
:pong: :ptdr: