Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem ZR 20
Photos
1/2
Jem ZR 20

Machine à fumée de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Timer sur machine à fumée

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Timer sur machine à fumée
Bonsoir à tous, j'ai une petite question qui va surement paraitre absurde à beaucoup d'entre vous.
Je possède une machine à fumée JEM ZR 20 que j'ai jusque maintenant utilisé en envoyant de la fumée quand j'en ai envie par gros jets. Cependant j'ai un bouton timer mais que je le tourne à fond vers la gauche ou vers la droite, je ne vois aucune différence. Peut être que je n'y fais pas attention; mais à quoi set il exactement ?
Lorsque je mets le timer au minimum, cela voudrait il dire que la machine va tirer elle même toutes les x minutes sur un laps de temps tr-s court et que si je le mets au max, elle tira toutes les x minutes sur un laps de temps plus long ?

C'est quelque chose comme ça ?
Désolé pour cette question débile.
Merci Jérôme
2
Up please
3
Oui sa peut être quelque chose comme ça...
mais tu à combien de potentiomètre? car moi sur la commande de ma magnum 2000 j'en est qu'un et avec je peut régler le débit et l'intervalle entre 2 jet de fumée!
dans un 1er temps je règle le débit désirer, ensuite j'appui 3seconde sur un bouton puis j'appui sur le bouton fumée le temps désiré puis je relache et enfin je rappui sur le bouton fumée et le cycle ce créer automatiquement.
essai de voir tout sa sur la notice de ta machine à fumée ou sur le site Martin!
Clemout
4
Je n'ai qu'un potard, mais je ne pense pas que ca ait la même fonctionnalité que toi lol c'est quand même une vieille mahcine même si elle fonctionne très bien je pense que ca soit super basique.
Mais je vais quand même aller voir sur le site martin
Merci