Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem ZR12 DMX
Photos
1/14
Jem ZR12 DMX

Machine à fumée de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Réarmement? pb de pompe?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 646 vues
  • 6 followers
1 Réarmement? pb de pompe?
Bonjour,

j'ai fais un petite bêtise ce weekend end avec ma machine.

en fait je l'ai utilisé sans produit comme un ---. sans faire exprès bien sur..

du coup elle à fonctionné un peu mais sans m'en rendre compte j'ai pompé tout le produit qu'il y avait dans le tuyau. maintenant que le tuyau est vide la pompe fonctionne car j'entends le bruit mais elle ne pompe pas.

y a t-il un processus de ré amorçage?

merci
2
Bonjour,

Il suffit de remettre du produit dans le bidon, d'attendre que le corps de chauffe soit chaud et appuyer le le boutton...

En pratique ca marche ,j'ai eu le soucis sur ma Magnum 650, elle est reparti de plus belle :clin:

Olive

 

3
Et bah non... :((( :((( :(((

j'ai déjà essayé.

je pense qu'il y a un processus du style opn appuie en même temps sur le bouton et on allume la machine tu vois...où quelques chose dans ce genre...
4
Bonjour

Il faudrait que tu remplisses entièrement le tuyau qui relie la pompe à ton bidon.
Moi j'utilisais une seringue pour le remplir et je gardais le tuyau à la verticale avant d'appuyer sur le bouton.
Ça lui permet de bien s'amorcer...

Tiens nous au courant... :|
5
Hi hi... déjà fait... mais avec une paille car je n'avai pas de seringue.. mais j'y ai bien pensé...

du coup je l'ai renvoyé ce matin au SAV ils m'ont dit qu'il y avait une procédure.. je vous tiens au jus

et merci
6
Bonjour breizhinours35,

Je suis dans la même situation que toi... qu'avait ta machine à fumée ? la procédure ?
Dans la vive attente de te lire,
Cdt,

JMA
Ajm
7
Salut, ça marche nickel avec une seringue.

 

 

8
Salut.

Magnum 800 aussi déjà arrivé, insister au débit max, elle va remplir son tuyau et repartir. SI elle ne pompe plus rien c'est plus embêtant mais si le liquide avance dans le tuyau c'est bon signe!
9
Citation :
SI elle ne pompe plus rien c'est plus embêtant

Je crois bien que c'était leur cas, sinon ils ne seraient pas venus poster.