Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah MAC FOG 1500
Photos
1/12
Mac Mah MAC FOG 1500

Sujet Problème mac mah fog 1500

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 134 vues
  • 4 followers
1 Problème mac mah fog 1500
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant,
Ma machine à fumer refuse de remplir sa fonction: elle fait du bruit lorsque je la déclenche (je pense que c'est la pompe qui fait du bruit) et pourtant rien en sort. De plus le petit bitogneau qui fait trempette dans le réservoir fait plein de petites bulles, alors que ça devrait aspirer normalement (non ?). J'ai laisser la machine au repos avec du liquide une nuit entière et ce matin j'ai vu que le tuyau menant à la pompe était un peu rempli du liquide. Je me dis que c'est normale et je relance donc ma machine. Mais aussitôt que j'appuye sur le bouton, le peu de liquide qui était dans le tuyau revient dans le réservoir... ?!

Bref si quelqu'un aurait un avis à émettre dessus, je lui en serais gré.
Merci d'avance
2
Laisser couler, j'ai résolu le problème. Il semble que c'était la pompe qui était désamorcer car j'ai rempli le tuyau réservoir->pompe avec de l'eau déminéralisé(en gros j'ai pris de l'eau déminéralisé dans ma bouche,sans l'avaler bien évidemment, et j'ai soufflé dans le tuyau...),et là...pschhhhhht ! ça marche  ! Je plonge le tuyau dans du vrai liquide à fumée et ça marche aussi.
3
essaye avec du vrai liquide sa va etre marrant mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
4
Tu peux avaler une gorgée d'eau déminéralisée, ça va pas te tuer, c'est juste qu'elle est bien filtrée.

 

 

5
un tit Hs  sa ferrai quoi de metre du liquide  de MàF dans un fer a repasser? 
 

=> deja dehors

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6
merde l'idée ! je test ça d'es que possible ! eek

La MAF du pauvre.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 23:41:42 ]

7
icon_facepalm.gif mdr vais poster sa sur un autre forum voire la reaction de jomo et de yann  ou clowny ^^

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...