Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin Junior 700
Déposer un avis
Où acheter Junior 700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Martin junior 700

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 605 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin junior 700
Salut à tous!

Je possède deux machine à fumée martin junior 700, mais j'ai un problème au niveau de la télécommande,
ayant la fiche cinq broches cassée et afin de la remplacer, je suis a la recherche des plans pour le rapport couleur/n° de broche.

J'ai 5 fil et 5 broches, mais quelle fil pour quelle broche?

Si quelqu'un a réponse à sa !

Merci
2
Envois un email à Martin, ils te répondront. Tu trouveras leur adresse sur cette page:
https://www.martin.com/service/contacts.asp
3
Ils ne sont pas pressés de répondre en tout cas..
4
Salut
As tu eu des nouvelles de chez martin pour ton schéma ?
Fab
5
Bonjour,

Pour toute demande technique, le mieux est de nous contacter directement en France. Si vous faites la demande au Danemark, elle est retransmise chez nous mais donc avec un petit délai.
http://www.martin.fr/sub/contact/contact.asp

Jerome
6
Sauf si l'e-mail est écrit en Anglais a Martin Danemark, moi j'ai toujours eu réponse directement depuis eux sans aller/retour par Martin France.

:clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
Je vais pouvoir partir tranquille en vacances alors :clin:
8
Jai eu le s a v au tel et il n ont plus de pieces pour celle ci :( jai pas encore de probleme avec mais ci cela arrive... jai vue que la pompe et une v d o une marque utiliser dans l automobile??!! martin au danemark on peut etre encore ca ?? ou quelqun entre vous??

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

9
:(( plus personne a cette belle machine

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

10
Crois tu vraiment que tu a une chance de la réparée à moindre frais, je ne suis pas sur, tu pourrait racheter une nouvelle maf Jem et garder celle la en souvenir non. Quand une maf est morte faut pas essayer de trop chercher en plus quand c'est la pompe ou le corps de chauffe c'est fichu tu en aura pour plus cher de la faire reparer à mon avis a moin que ca soit une maf qui est un argus encore assez elevé mais cette maf date et pour trouver les piece soit tu ne les trouvera pas soit tu les achetera à prix d'or ;)
11
Ok oui mais elle et proche du neuf.. et fonctionne tres tres bien c est juste au cas ou plus tard jai un probleme avec, jai une ou deux pieces de rechange quoi :bravo:

12

bonjour a tous. Je vais relancer le sujet pour savoir si une personne bien aimable pourrais regarder sur une télécommande compatible avec une martin junior 700, ou avoir des schémas je me débrouillerais . Car un ami ma refilé la sienne car perdu la commande. Donc je me tourne vers ce forum pour avoir des infos pour en refaire une maison.

13
Moi j'avais refait une télécommande en 1995 en relevant le schéma d'un junior 700. Il y avait 1 NE555 dedans de mémoire.
J'avais relevé le Cicuit imprimé vue de dessus, les composants, le listing, et refait un PCB (typon).
J'ai 2 photos jpeg.

En MP svp.icon_wink.gif

Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées.
Ne résous pas vos pannes.

14
ah je te remercie, car moi pas de schéma du tout. j'attend sans trop y croire a une réponse de martin, je verrais bien. Mais si votre schéma réaparais se serai bonheur. merci