Sujet de la discussionPosté le 04/06/2007 à 11:32:07Martin junior 700
Salut à tous!
Je possède deux machine à fumée martin junior 700, mais j'ai un problème au niveau de la télécommande,
ayant la fiche cinq broches cassée et afin de la remplacer, je suis a la recherche des plans pour le rapport couleur/n° de broche.
J'ai 5 fil et 5 broches, mais quelle fil pour quelle broche?
Pour toute demande technique, le mieux est de nous contacter directement en France. Si vous faites la demande au Danemark, elle est retransmise chez nous mais donc avec un petit délai. http://www.martin.fr/sub/contact/contact.asp
Jai eu le s a v au tel et il n ont plus de pieces pour celle ci jai pas encore de probleme avec mais ci cela arrive... jai vue que la pompe et une v d o une marque utiliser dans l automobile??!! martin au danemark on peut etre encore ca ?? ou quelqun entre vous??
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Anonyme
3749
10Posté le 07/02/2009 à 00:09:46
Crois tu vraiment que tu a une chance de la réparée à moindre frais, je ne suis pas sur, tu pourrait racheter une nouvelle maf Jem et garder celle la en souvenir non. Quand une maf est morte faut pas essayer de trop chercher en plus quand c'est la pompe ou le corps de chauffe c'est fichu tu en aura pour plus cher de la faire reparer à mon avis a moin que ca soit une maf qui est un argus encore assez elevé mais cette maf date et pour trouver les piece soit tu ne les trouvera pas soit tu les achetera à prix d'or ;)