Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Junior 700
Photos
1/3
Martin Junior 700

Machine à fumée de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet probleme telecommande machine a fumer

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 497 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme telecommande machine a fumer

salut a tous, je posséde la machine Martin smoke junior 700 qui fonctionne a merveille mais ma telecommande ne fonctionne plus, ses une fiche 5 broches ou je peut trouver sa ?? et esque je peut brancher toutes manettes ayant 5 broches ???

Merci

2

j'en avais une il y a quelques annnées, j'ai eu le meme pb, c'été la fiche femelle sur le chaissi qui avait des faux contacts

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 13:38:49 ]

3

Moi c'est au niveau du câble

4

Si tu connais l'endroit ou se passe le faux contact ou le CC :

Coupe et Fait une épissure.

Si tu n'a aucune idée du problème :

Coupe en deux parties égale le câble, garde le bon coté en le testant, coupe la mauvaise partie et fait une épissure.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
5

tu penses que c'est une coupure dans ton cable ou un mauvais contact au niveau de ta fiche ?

6


J'ai essayer, ct 3 des fils a l'intérieur qui était mort J'ai couper 5cm on n' ressouder le tous et bruler au briquer par dessus la matiere retirée ses comme neuf et sa tourne a merveille merci !

7

Au cas ou, pour le savoir, les fiches 5 broches comme tu dis sont des fiches DIN, comme celles utilisées pour le MIDI, très facile à trouver.

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 00:46:10 ]

8

Sinon en dernier recoure tu avait le service pièce détaché martin ...

 

9

je recherche une télécommande pour cette MAF ou es que je peux trouver ca? ou es que quelqu'un aurai des plans électriques pour en fabriquer une merci a vous