Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 1200
Photos
1/19
Martin Magnum 1200

Sujet réglage timer beau brouillard Magnum 1200 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 530 vues
  • 2 followers
1 réglage timer beau brouillard Magnum 1200 ?
Bonjour,

Après avoir écumé 2 Antari SF 80, j'ai acquis une magnum 1200.
Rien qu'au déballage, rien à voir, on n'est pas dans la même dimension !!! :lol::lol:

Je n'ai pas encore testée cette machine mais je me demandais comment régler vous le timer, pour obtenir un brouillard. En soirée, j'utilise la MAF avec un mandrillo pour mettre en valeur les éclairages et non pour des gros jets (très rare). Marre des crampes avec la petite SF lors des appuis sur la télécommande.:(((

Grâce au timer, je vais enfin pouvoir ne plus (trop) m'en occuper dans les soirées.:mdr:

Comment réglez vous les timers ? jets très courts pas trop espacés ? Ensuite vous faites varier la puissance en fonction de la taille de la salle ?


fum fum !!

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 13:51:53 ]

2
Je fait pour ma par des petit jet de 3sec a faible débit toute les 30sec environ puis je gère en fonction de la salle. Je ne met jamais le débit très fort en intérieur sinon sa te fais vite des paquets même avec un mandrillo de 30 ou 40 cm pour ma par. En tout cas c'est une belle machine qui ne consomme vraiment pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 12:24:17 ]

3
J'ai fait qq essais avec ce matin, elle est vraiment TOP !
La puissance est impressionnante et les réglages précis.

De plus je trouve son design terrible !!!

DeeGSA        

Soundcloud

4
Bonne machine en effet mais je trouve que la RJ45 pour la télécommande déporté c'est une connerie monumentale ... Bonne machine en effet mais un peux gadget quoi :noidea:
5
Première soirée samedi dernier. 80 personnes dans une salle des fêtes assez grande (20mx20m)

La puissance de cette 1200 est bleuffante comparée à la SF80.
Environ 10 sec pour remplir la salle en puissance max :8O:

Je l'ai ensuite utilisé pour napper un brouillard avec mon mandrillo.
J'ai fait plus plusieurs essais de réglages : cette commande est vraiment bien concue.....Mis à part en effet la prise en rj 45. Réglée à puissance minimale a intervalle régulier, c'est vraiment efficace....et autonome !

Après ma console Freekie, c'est mon 2ème achat Martin : et il y a pas à dire....Martin, c'est quand même un autre monde de qualité, ergonomie, puissance.....;)

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 10:35:06 ]