Agrandir
Martin Magnum 1500
Martin Magnum 1500

Sujet Des avis sur la Martin Magnum 1500 ?

Sujet de la discussion Des avis sur la Martin Magnum 1500 ?
Connaissez vous cette machine ?

Il faut absolument que je change ma F80 ( :mdr: ).

J'hésite entre la 800, qui est surement tres bien, et je viens de voir la 1500, dont je n'ai pas encore entendu parler.

Voila, si quelqu'un a des avis ou des suggestions, des propositons, je prends !
:bravo:
Vi tt à fait... la 1500 je vais peut-^tre la prendre l'année prochaine ou en fin d'année si les affaires marche bien
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Va donc falloir attendre.....
Quelqun conné le prix de cet machine car moi je trouve rien ou bien que je cherche pas assé donc combien a peut prés et le débit merci :???:
En 30 secondes sur google, je l'ai trouvé sur thomann, et pour plus d'infos, va sur le site de martin
Perso, je trouve que cette machine fait un peu "cheap" physiquement! La coque arrondie comme ca, de la même série que les EFX etc, je trouve que ca fait pas super.

Et puis avec les nouvelles 1200 et 1800, ca fait trop de choix! Trop d'offre tue l'offre...

J'ai opté pour la 800, 100€ sur Ebay!

Toujours sur Ebay, une 2000 avec interface DMX est partie pour 300€.
:up: Des avis maintenant???

De toutes les manières pur les 1200 et 1800, elles ne sont toujours pas commercialisées...
Il y en aura peut etre une au Festiv-AF, rien n'est sur pour le moment.
ça serait cool, y'aurai plein d'avis .. :D:
Quand on regarde la vidéo sur martin.fr, j'ai l'impression, comparée q par rapport aux autres vidéos, qu'elle ne crache pas grand chose, d'une part et que d'autre part; sa fumée n'est pas "blanche" mais bien plus légères, des avis(sans avoir forcément la machine). ça viendrai du type de liquide utilisé :???: